| Grrrrrr... Overbooking - Riu turquesa Guylou · 17 mars 2005 à 0:01 5 messages · 4 participants · 1 281 affichages | | | | 17 mars 2005 à 0:01 Grrrrrr... Overbooking - Riu turquesa Message 1 de 5 · 1 281 affichages · Partager Nous partons ce dimanche pour le Riu turquesa à Varadero et nous venons tout juste d'apprendre de notre agent que cet hôtel se trouve en overbooking. Grrrr... Me croiriez-vous si je vous disais que nous avons réservé ce voyage en juillet dernier? Nous devrons donc passer une nuit dans un autre hôtel et faire le transfert au milieu de la journée suivante... Ça casse un peu une journée. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire? Avez-vous obtenu un dédommagement? Merci
Grrrrr... | | | À: Guylou · 17 mars 2005 à 2:41 Re: Grrrrrr... Overbooking - Riu turquesa Message 2 de 5 · 1 251 affichages · Partager  Dommage et enrageant je te comprends, j'ai jamais vécu une telle situation et j'espère que ça n'arriveras pas je pars le 19 avril pour le Playa costa verde, avec quelle agence fait tu affaire ??? | | | À: Maxal · 17 mars 2005 à 2:56 Re: Grrrrrr... Overbooking - Riu turquesa Message 3 de 5 · 1 246 affichages · Partager Je pense que l'agent n'y est pour rien... c'est le grossiste qui est Tours maison. | | | À: Guylou · 23 mars 2005 à 10:45 Re: Grrrrrr... Overbooking - Riu turquesa Message 4 de 5 · 1 183 affichages · Partager je vais au riu turquesa au mois de mai
pourrais tu me dire comment est l hotel bouffe amusemant et personnel
merci | | | À: Guylou · 23 mars 2005 à 18:11 Re: Grrrrrr... Overbooking - Riu turquesa Message 5 de 5 · 1 149 affichages · Partager C'est pas le grossiste non plus, mais bel et bien l'hôtellier qui prend trop de réservations pour son nombre de chambres... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |