Bonjour les voyageurs, Vos idées sont toutes bonnes mais j'ai une petite anecdote: Le 1er février 2007, nous sommes mon mari et moi à Dorval, il fait pas trop froid, mon fils vient nous reconduire pour 3 semaines en
Guadeloupe. Nous sommes 2 petits enfant tout fébriles de partir, je laisse mon manteau dans le camion mon fils et mon mari se chargent des grosses valises, faut dire que mon fils est un p'tit vite. Il nous fait la bise et court vers le camion et démarre. Bon ça y est les vacances commençent....Tout à coup je regarde mon mari et pouffe de rire....Merde, il a son gros Kanuk sur le dos...pis c'est gros en titi...Nos valises sont pleines à craquer. Nous sommes venus à bout de faufiller le maudit manteau dans les valises de peine et de misère...et on en rit encore....Donc petit conseil, pendant la bise....penser aux manteaux d'hiver, ça enlève la place pour le rhum du retour....

Bon voyage.
Moi je porte une camisole, un chandail chaud et confortable et un jeans, bas et espadrilles. Presqu'en
Guadeloupe, j'enlève les bas

et les espadrilles et j'enfile les sandales que j'avais dans mon sac de voyage et je retire le chandail et voilà! Je porte camisole, jeans et sandales. Oufff! Plus que 72 dodos pour revoir ma
Guadeloupe....