| Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Cheridoune · 18 octobre 2006 à 14:48 8 messages · 4 participants · 3 288 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 14:48 Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Message 1 de 8 · 3 288 affichages · Partager Bonjour nous allons à l'hotel Playa Pesquero en janvier et je voudrais savoir pour les hommes quand on va au restaurant (peu importe lequel) si les hommes doivent porter pantalons propre et chemise ou si un jeans et chandail polo est correct. Et au buffet au souper c'est comment l'ahbillement pour les hommes.
Merci | | | À: Cheridoune · 18 octobre 2006 à 17:25 Re: Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Message 2 de 8 · 3 270 affichages · Partager Salut,
On revient tout juste du Playa Pesquero. On y était du 24 septembre au 1er octobre dernier. Les restos à la carte exigent le pantalon long et une chemise ou polo (en fait, il faut un "collet") pour les hommes et les buffets sans exigence particulière. Je connais pas la température de Janvier, mais je peux te dire qu, en septembre, tenue vestimentaire le plus léger possible. Il faisait chaud en titi. Et les buffets ne sont pas climatisés ni les restos à la carte, sauf le Romantico. Si je peux me permettre une suggestion.. ils offrent 3 différents vins " inclus" Essaie le chilien.. très bon. Annick | | | À: Annick57 · 18 octobre 2006 à 17:50 Re: Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Message 3 de 8 · 3 264 affichages · Partager Merci du renseignement, on mettra 2 pantalon propre dans les valises.
| | | À: Cheridoune · 18 octobre 2006 à 19:59 Re: Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Message 4 de 8 · 3 248 affichages · Partager salut, une bonne paire de jeans fait aussi l'affaire pour les resto à la carte.. c'est plus au niveau du chadail le problème... pas de t-shirt sans col.. | | | À: Tigrou11 · 18 octobre 2006 à 20:09 Re: Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Message 5 de 8 · 3 246 affichages · Partager Merci beaucoup Christine | | | À: Tigrou11 · 1 avril 2007 à 15:47 Re: Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Message 6 de 8 · 2 953 affichages · Partager salut, une bonne paire de jeans fait aussi l'affaire pour les resto à la carte.. c'est plus au niveau du chadail le problème... pas de t-shirt sans col.. 
Salut !
Et pour les femmes il y a une tenue minimum ? ou les débardeurs a petites bretelles sont acceptés ? Merci pour l'info !!!!! | | | À: Kawine05 · 1 avril 2007 à 20:40 Re: Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Message 7 de 8 · 2 947 affichages · Partager Salut, Non, il n'y a aucune restrictions vestimentaires pour les femmes. Bien entendu, on ne va pas souper en maillot de bain le soir que ce soit au buffet ou dans les resto à la carte  . | | | À: Tigrou11 · 7 avril 2007 à 11:21 Re: Hôtel Playa Pesquero: habillement au restaurant Message 8 de 8 · 2 905 affichages · Partager merci pour l'info ! c'est logique pour le maillot de bain !!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |