Lucian1 · 3 juin 2014 à 20:38 3 messages · 2 participants · 1 160 affichages | | | | 3 juin 2014 à 20:38 Message 1 de 3 · 1 156 affichages · Partager Pour les amateurs de photo, la Havane est a voir..... Lucian
| | | À: Lucian1 · 4 juin 2014 à 19:27 Message 2 de 3 · 1 090 affichages · Partager Merci pour ces belles photos de Santiago et la Havane.Ce fut un plaisir! Saludos Viviane | | | À: Vivib · 5 juin 2014 à 23:34 Message 3 de 3 · 1 043 affichages · Partager Merci Viviane Lucian | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |