Et n'oubliez pas qu'il est interdit de photographier toutes installations gouvernementales.
Casernes, poste de police, militaires, banques, usines, etc. (je me suis déjà fait embarquer. heureusement, j'avais oublié d'enlever le capuchon.

)
Limitez vous au peuple, paysages, édifices non gouvernementaux, maisons etc.
De plus il est de bon ton de demander avant de photographier les gens. Au pire ils vont vous demander 1 pesos.