| l'heure de depart du Gran Club Santa Lucia Soleilcuba · 18 février 2005 à 4:50 5 messages · 5 participants · 1 499 affichages | | | | 18 février 2005 à 4:50 l'heure de depart du Gran Club Santa Lucia Message 1 de 5 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, dsl je pose bcp de questions mais j'aimerais etre le plus informer lorsque je vais faire mes reservations.
Savez-vous a quelle heure doit-on partir du gran club santa lucia (librer nos chambres) car nous notre depart ce fait juste a 04h00 du matin alors si il faut plibere pour midi je fais quoi??? Peut on garde nos chambre en payant!!
Svp repondez moi car je fais mes reservation demain!!
Gros merci encore! | | | À: Soleilcuba · 18 février 2005 à 7:12 Re: l'heure de depart du Gran Club Santa Lucia Message 2 de 5 · 1 491 affichages · Partager Bonjour Soleilcuba
tes bagages seront dans une autre pieces jusqu'au moment de ton départ, (et tu peux y avoir acces en tout temps) mais par contre au grand club, si surtout tu pars durant la nuit, souvent il te laisse ta chambre beaucoup plus longtemps. 
qu'elle date ton départ?..........nous y serons en avril 
Au plaisir | | | À: Soleilcuba · 18 février 2005 à 15:18 Re: l'heure de depart du Gran Club Santa Lucia Message 3 de 5 · 1 468 affichages · Partager Bonjour, je pars avec gtd et zoom airline. J'ai téléphoné à un représentant et il m'a dit que je pouvais quitter ma chambre à 2h AM car la nuit du samedi au dimanche est comprise. Donc, s'il dit vrai tout est parfait. Quand parts-tu? Moi je quitte le 26 février.
Bon voyage | | | À: Daisy939 · 18 février 2005 à 22:03 Re: l'heure de depart du Gran Club Santa Lucia Message 4 de 5 · 1 441 affichages · Partager je peux te confirmer que tu auras ta chambre jusqu'à 2h00 du matin... j'étais au Gran Club du 29 jan. au 5 fév. et nous avons pu garder nos chambres jusqu'à 2h00 du matin, contrairement au Brisas où mon amie a dû quitter sa chambre a 11h00 le matin!!, partager une chambre de courtoise avec tous les autres voyageurs!! pas un cadeau quand tu veux prendre ta douce et que tu dois attendre ton tour (les réservoirs d'eau au Gran Club n'ont de 20 gallons, donc on se mouille, on savonne 'pis on rince).. je me suis beaucoup ennuyer de mon 60 gallons, mais on fini par s'adapter en vacances!! | | | À: Daness · 18 février 2005 à 22:32 Re: l'heure de depart du Gran Club Santa Lucia Message 5 de 5 · 1 434 affichages · Partager Ha! Ha!
Tu as bien dit prendre ta douce.....Ha ! Ha! ou bien prendre ta douche Ha! Ha! Family prix Une chance que j'ai regardé ton profil d'usager
Juste pour rire
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |