Holguin: golf dans le parc naturel de Bahía de Naranjo? Acaly · 4 décembre 2010 à 19:21 4 messages · 3 participants · 2 261 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 19:21 Holguin: golf dans le parc naturel de Bahía de Naranjo? Message 1 de 4 · 2 259 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site Internet de www.cubatourisme.fr concernant le parc naturel de Bahía de Naranjo j'ai lu et je cite
"Pour ceux qui aiment le sport à l’air libre, les possibilités sont nombreuses et l’on peut citer par ordre de préférence le terrain de golf"
Quelqu'un a-t-il déjà ou connait-il ce terrain de golf ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !!
Acaly | | | À: Acaly · 8 décembre 2010 à 20:58 Re: Holguin: golf dans le parc naturel de Bahía de Naranjo? Message 2 de 4 · 2 192 affichages · Partager malheureusement il n'y a pas encore de terrain de golf directement à Holguince qu'ils veulent dire est que, a partir de certains hotels de Holguin vous pouvez booker pour aller jouer a Varadero. | | | À: Acaly · 10 décembre 2010 à 15:34 Re: Holguin: golf dans le parc naturel de Bahía de Naranjo? Message 3 de 4 · 2 152 affichages · Partager Jamais entendu parlé ou vu un semblant de terrain de Golf dans la région de Guardalavaca... et je l'ai pas mal arpenté... | | | À: DDay · 13 décembre 2010 à 14:54 Re: Holguin: golf dans le parc naturel de Bahía de Naranjo? Message 4 de 4 · 2 117 affichages · Partager Pas compliqué, il n'y a que 2 terrains de golf dans TOUT Cuba
à la Havane et à Varadero
cherchez pas plus loin, y'en a pas encore!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |