|  |  |
 | | | | Hôtel Holguin Playa Costa Verde aves des enfants SoleilVoyage · 5 janvier 2006 à 21:21 7 messages · 7 participants · 2 281 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 21:21 Hôtel Holguin Playa Costa Verde aves des enfants Message 1 de 7 · 2 281 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à la semaine de relâche (24 février au 3 mars) à la Playa Coata Verde à Holguin avec enfants de 11 et 13 ans. J'aimerais savoir s'il y en a entre vous qui y sont déjà allée ? A quoi devons nous nous attendre ? (activités, repas, chambre....)
Au plaisir de vous lire        | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SoleilVoyage · 6 janvier 2006 à 2:15 Re: Hôtel Holguin Playa Costa Verde aves des enfants Message 2 de 7 · 2 263 affichages · Partager Salut!!
Je suis aller a cette endroit il y a 3 ans. L'hotel s'appellait breezes super club costa verde. C'était mon premier voyage. Vous ne serez pas déçue. La nouriture est tres bien. La piscine de ce resort est super grande et tres belle a voir.
La plage est aussi tres belle. De mémoire il y avait quelque coraux a l'entré dans la mer mais tout dépendant ou on y entrait. Rien d'allarment.
Les chambres sont aussi tres bien et propre. Si les services n'on pas changer car comme mentionné plus haut ce n'est plus un breezes vous allez passé de tres belle vacances.
Salut !!!! | | | À: SoleilVoyage · 6 janvier 2006 à 15:57 Re: Hôtel Holguin Playa Costa Verde aves des enfants Message 3 de 7 · 2 248 affichages · Partager Bonjour SoleilVoyage!
Nous y sommes allés au printemps 2005 et avons adoré cela. L'hotel est propre, spacieux et magnifiquement aménagé. Les enfants vont apprécier la plage et les grandes piscines. Les restaurants à la carte sont aussi très bien. Il y a un sushi bar à l'intérieur du Japonais et le restaurant italien est super! Si c'est possible pour vous, je vous suggère l'excursion vers Santiago. Ça prend la journée au complet, mais ça vaut le détour: on y visite un chateau et on fait un tour en car de la vieille capitale. Très intéressant.
C'est définitivement un endroit que je recommande. | | | À: SoleilVoyage · 7 janvier 2006 à 11:52 Re: Hôtel Holguin Playa Costa Verde aves des enfants Message 4 de 7 · 2 225 affichages · Partager  Salut Soleil Voyage! Nous étions l'an dernier a pareil date au Playa Costa Verde ( Holguin) les belles choses que nous avons retenues sont les resto. qui sont super surtout le japonais, le service est très bien avec pourboire bien sûr...., la piscine merveilleuses le seul hic est la plage il y a des coraux a l'entrée qui sont désagréable il faut absolument les contournés, tu peux marché beaucoup sur le bord de la mer surtout sur le côté de l'hôtel Maritimes je crois que tu vas aimé. Bon voyage Sergio55 | | | À: SoleilVoyage · 13 janvier 2006 à 11:43 Re: Hôtel Holguin Playa Costa Verde aves des enfants Message 5 de 7 · 2 182 affichages · Partager Bonjour,
j'y suis allée il y à 3 ans, j'ai passé une semaine superbe ! bon, je suis sans enfant mais d'après ce que j'ai pu voir lors de mon séjour là bas, ils ont un "mini-club" avec des activités, collée à la grande piscine il y en à une peu profonde qui leur est réservée, il n'y à pas de problème pour les emmener au premier service dans les restau de l'hôtel. j'ai quelques photos de l'hôtel, si tu veux je peux te les transmettre par mail.
la_bertouille@yahoo.fr
bonne journée | | | À: Michelsud · 13 janvier 2006 à 22:30 Re: Hôtel Holguin Playa Costa Verde aves des enfants Message 6 de 7 · 2 167 affichages · Partager Bonjour à toi,
Je reviens de cet hotel (en novembre 2005) avec mon conjoint et mes 2 enfants; SUPER!!! La piscine, la plage (avec un peu de corail mais très facilement contournable), les restos... Il est possible de faire de la plongée en apnée devant l'hotel à droite du Playa Costa Verde (il y a un quai avec une échelle qui descend dans la mer) ne manquez surtout pas d'y aller avec du pain et des bananes, vous verrez de beaux poissons. Des masques et des tubas sont disponibles à l'hotel (tot le matin) mais il est toujours recommandé d'apporter les votres.
Faite la demande pour avoir une chambre au 2e étages. On nous avais au départ donné une chambre au niveau du sol mais ça sentait l'humidité. Il a été possible de changer mais si vous pouvez éviter...ça vous laissera plus de temps pour vos vacances.
Nancy | | | À: SoleilVoyage · 14 janvier 2006 à 0:11 Re: Hôtel Holguin Playa Costa Verde aves des enfants Message 7 de 7 · 2 164 affichages · Partager bonjour à toi, L`an dernier à pareil date nous y étions. Tes jeunes ainsi que vous ne vous y ennuirai pas. C`est très bien comme endroit. Tu devrais aller consulter dans la recherche de message. Tu inscris le nom Playa costa verde et tu y trouveras une multitude de message concernant cette hôtel Bon Voyage!!!   | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |