salut toi, je suis un fanatique de
cuba je suis rendu a mon 26 voyages a
cuba secteur de
la havane depuis 4 ans, pour causse je suis marier avec une cubaine, je part le 15 mars pour 1 mois, et je pourrais te dire, il existe des 4 etoiles a
la havane, mais pas de plage, les plages se trouve a environs 15 minutes en auto, mais il existe des hotel de3.5 a 4 etoiles dans le secteur des plages de guanabo playa este, zone touristique de celibataire.... le secteur est bien, masse cubain et des touriste canadien, les meilleurs hotel, sont comme suis atlantico hotel, directement bord de la mer, et l, autre est L, arenal, 3 minute a pied de la plage, et le tropicoco oublie ca, ont le surnome le tropicaca, excuse moi pour exprexition, mais c, est tres vrais... et pour aller a
varadero tu est a 1hrs et demie en voiture.... si tu veux plus d, info je te donne mon email
ricardodesjardins66@msn.com
seras plus rapide, ou bien messenger., si vous venez dans le secteur de guanabo, va au polio et demande ricardo le canadien, tout le monde me connais cubain comme canadien, bon voyage les filles...... ps : tension les cubain sont tres chaud,.....