|  |  |
 | | | | Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Audy60 · 18 août 2008 à 21:16 17 messages · 8 participants · 3 659 affichages | | | | 18 août 2008 à 21:16 Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 1 de 17 · 3 616 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en vacances une semaine à cayo Coco entre le 31 octobre et le 8 novembre 2008. Je me demandais qu'elle était la température à ce moment et quel hôtel de 4 étoiles ou mieux me recommanderiez-vous. Je ne suis pas difficile en nourriture, mais j'aime que la chambre soit propre et que nous ayions un bon service. Merci | | | À: Audy60 · 19 août 2008 à 0:54 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 2 de 17 · 3 593 affichages · Partager Salut J'ai été deux fois à Cayo Coco et une fois à Cayo Guillermo et se sont des endroits paradisiaques.Cependant je n'y suis jamais allé au mois de novembre car je préfère Cuba au mois de mars. Je te suggère l'hôtel Sol Club Cayo coco où j'ai été deux fois et dont je n'ai que d'agréables souvenirs.Établissement très propre, personnels avenants et serviables, un service d'animateurs super, chambres très propres, grande piscine, très belle longue plage, des restaurants super et une bonne bouffe et une belle discothèque.
Gaston | | | À: Gaston57 · 19 août 2008 à 21:09 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 3 de 17 · 3 558 affichages · Partager L'ANNÉE DERNIÈRE EN NOVEMBRE J'AI EU 1 AVANT MIDI DE PAASSAGE NUAGEUX.
Le reste soleil soleil !!!!!!!!!!!
Essaie le Nh krystal cayo cooc à 15 min de l'aéroport beaucoup d'amélioration ont été apporté à cet hôtel.
à + | | | À: Audy60 · 20 août 2008 à 11:47 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 4 de 17 · 3 535 affichages · Partager Moi je suis allé au Mélia Cayo Guillermo a 35 minutes de l`aéroport, super endroit. A 10 minutes tu peux aller voir et passer la journée Pillar beach, très belle plage. 5 CUC en taxi, ca vaut le détour. | | | À: Audy60 · 20 août 2008 à 13:17 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 5 de 17 · 3 520 affichages · Partager Je vous suggère le NH Krystal à Cayo Coco ou le Tryp Cayo Coco si vous aimez plus petit et plus intime sinon, le NH Krystal est super.
Je préfère la plage du NH Krystal à celle du Sol. Ca creuse moins vite au NH et le sable est un peu plus fin et il y avait moins d'algues du côté NH aussi lorsque j'y étais.
BON VOYAGE!
Diane | | | À: Lecoursdiane · 20 août 2008 à 13:59 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 6 de 17 · 3 514 affichages · Partager L'Iberostar daiquiri a cayo guillermo est très bien aussi.
En novembre, normalement il devrait faire chaud et peut-être quelques averses mais rien de méchant. | | | À: Gaston57 · 20 août 2008 à 18:57 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 7 de 17 · 3 491 affichages · Partager merci pour les renseignements. Est-ce que tu as entendu parler du Blau Colonial? | | | À: Smart · 20 août 2008 à 18:58 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 8 de 17 · 3 491 affichages · Partager merci pour les renseignements... | | | À: Dorochris · 20 août 2008 à 19:01 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 9 de 17 · 3 489 affichages · Partager merci pour l'Info... | | | À: Audy60 · 20 août 2008 à 19:05 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 10 de 17 · 3 488 affichages · Partager Salut
Le Blau Colonial est le plus vieil hôtel de Cayo Coco avec le tryp.Je sais qu'il a été rénové.Un de mes anciens confrères de travail y a déjà séjourné et il avait bien aimé l'endroit.Cependant, je ne le connais pas plus que çà.
Gaston | | | À: Gaston57 · 20 août 2008 à 19:09 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 11 de 17 · 3 398 affichages · Partager merci encore une fois pour l'information. Je crois que je suis vendue au Blau Colonial. Je t'en donnerais des nouvelles à mon retour si ça t'intéresse. | | | À: Audy60 · 20 août 2008 à 19:14 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 12 de 17 · 3 396 affichages · Partager Salut
Je suis convaincu que tu vas adoré ton voyage.Je sais que mon ancien confrère de travail avait réussi à avoir une chambre dans un bloc très près de la mer et qu'il parlait toujours en bien de son séjour là-bas.
Bon voyage
Gaston | | | À: Audy60 · 7 septembre 2008 à 3:09 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 13 de 17 · 3 281 affichages · Partager  Bonjour!!
nous planifions aussi aller a cuba fin octobre-debut novembre mais en 2009! (ou bien avril mars 2010) 2 adultes et 2 enfants Moi j'adorerais si tu venais nous faire un compte-rendu apres ton voyage!! nous pensons nous aussi au Blau ;)
alors bonnes vacances et a bientot!! :) | | | À: AmelieSoleil · 7 septembre 2008 à 17:55 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 14 de 17 · 3 272 affichages · Partager Bonjour Amélie,
Il me fera plaisir de te faire un compte-rendu. Il est fort possible probablement que je le ferai également sur le forum. Je sais que le Blau Colonial est en plein rénovation alors j'espère que ça paraîtra. Merci | | | À: AmelieSoleil · 15 novembre 2008 à 16:53 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 15 de 17 · 3 040 affichages · Partager Salut AmélieSoleil, Si tu veux toujours avoir des renseignements sur le Blau Colonial, va voir à la page 23 sur la discussion Hotel Blau Colonial Cayo Coco, il y a 2 series de diaporamas sur cet hotel, envoyé par Voliere, ils sont super.Ca te donne envie de partir.Nous, nous allons au Blau du 24 mars au 7 avril 2009. Salut et Bon voyage. Diane | | | À: Diane41 · 15 novembre 2008 à 19:26 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 16 de 17 · 3 015 affichages · Partager Merci pour vos infos.
J'ai par contre peut-etre un baton dans le roues, je crois que le maximum par chambre au Blau est de 2 adulte et 1 enfant... et nous avons 2 enfants.... ha lala! | | | À: AmelieSoleil · 15 novembre 2008 à 20:03 Re: Hôtel 4 étoiles à Cayo Coco et température début novembre? Message 17 de 17 · 3 011 affichages · Partager Salut, Tu peux toujours t'informer à ton agent de voyage, je ne peux pas te le dire, je ne le sais pas, nous sommes toujours partis en couple. Bye. Diane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |