Bonsoir.
Le seul hôtel classé 4* là-bas est le Sol
Cayo Largo.
Comme vous le savez sans doute,
Cayo Largo est une toute petite île où le repos est la principale "activité". Comme c'est ça que vous voulez, c'est l'idéal.
Concernant la plage, vous le savez aussi, sans doute, qu'elle veut venir et disparaître facilement et revenir aussi facilement.
Actuellement, elle est très belle, elle l'a été un peu moins devant le Sol, justement, mais elle va se refaire.
Qu'en sera-t-il fin avril 2010? Bien difficile de prévoir mais, sûrement très belle.
Bien manger? Cette petite île est alimentée, soit par bateau, soit par avion, mais je ne sais pas trop bien. Ce que je veux dire, c'est qu'il peut arriver que vous manquiez de certains aliments sur la fin de l'approvisionnement.
Rien de dramatique, surtout. Un petit manque, c'est tout. Quand il n'y a plus de jus d'orange, on nous offre un jus de mangue, tout aussi délicieux. Les fruits et les légumes peuvent diminuer et venir qu'à manquer.
Cayo Largo est une destination qui n'est pas comme une autre. Destination très courue par les naturistes qui ont des sections de plages réservées pour eux.
Quand on est au courant de tout ça, on fait un excellent voyage.
J'ai bien aimé cet hôtel malgré un court séjour de 4 jours. J'ai aussi passé une semaine, justement en avril, à l'ex-Barcelo appelé à présent Playa Blanca et géré par une chaîne cubaine depuis mai au lieu de la chaîne espagnole, Barcelo.
Je n'ai aucun commentaire depuis vu que l'hôtel est ouvert depuis le 15 novembre seulement.
Je planifie y retourner au printemps mais je trouve le prix du Playa Blanca trop élevé. Pour ce qui est du Sol, je n'en parle pas, beaucoup trop dispendieux. De
Québec, bien sûr.