|  |  |
 | | | | | Hôtel Arenas Blancas Isa34 · 22 décembre 2008 à 14:41 61 messages · 11 participants · 6 549 affichages | | | | À: Isa34 · 2 janvier 2009 à 16:04 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 261 affichages · Partager Bonjour...
La chambre que j'avais à Arena Blanca n'avait aucune bibitte de même que celle de mon père... On avait des chambres communicante au 4e étage... Je vous souhaites vaiment un très beau voyage... J'aimerais tellement y être rendu moi de même... J'Ai bien hâte de lire vos commentaires au retour... J'y serai en avril prochain... Mais comme j'ai déjà été à cet hôtel en avril 2008, je connais le fonctionnement... En passant, pour les restos à la cartes, si vous y êtes pour 1 semaine, allez y tôt, au début de votre voyage car cà se réserve vite... Sinon Soul, les chaises sont très confortables dehors, je le sais, j'y dormais beaucoup en après-midi, lollllllll Bon Voyage à vous tous... Nancy | | | À: Nancy1976 · 2 janvier 2009 à 18:01 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 256 affichages · Partager Merci beaucoup Nancy,
Ça me rassure beaucoup !!! On m'a conseillé également de prendre une chambre le plus haut possible et d'éviter d'ouvrir la porte patio également
C'est certain que je viendrai écrire mes commentaires à mon retour
J'ai bien hâte de partir 
Merci beaucoup et à bientot | | | À: Lapuce · 4 janvier 2009 à 1:10 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 226 affichages · Partager Merci pour ta réponse, moi c'est sur que je vais venir faire un compte rendu en revenant.
Plus que 12 jours avant le départ mes enfants ont hâte.
Une petite question niaiseuse si mon garçon veut faire des châteaux de sable est-ce que je doit apporté
ses instruments de plage (chaudière et pelle) ??? ça prend de la place dans les valises ces choses là!!
Isa! | | | À: Isa34 · 4 janvier 2009 à 1:15 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 224 affichages · Partager Pour les enfants, oui, tu dois tout apporter, car il n'y a rien de tout ça là-bas, d'habitude...
Au retour, tu les laisses là-bas. Les petits Cubains en seront très heureux.
Mais oui, ça prend de la place, beaucoup de place! | | | À: Lapuce · 4 janvier 2009 à 1:21 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 517 affichages · Partager merci pour ta réponse je vais savoir à quoi m'attendre je vais apporter ce qu'il faut pour amuser mes enfants.
Isa! | | | À: Isa34 · 6 janvier 2009 à 0:53 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager Bonjour... Nous y serons aussi du 16 au 23 janvier, mes enfants et moi... Ma fille a 18 et mon fils 16, et je crois qu'il y a beaucoup de jeunes à cet endroit...
J'ai vraiment hâte de voir comment ce sera, car j'ai lu autant de négatif que de positif. La chum d'une de mes amies y est allée en novembre et elle lui a dit que pour le prix (moins de 1000$), c'était parfait mais que si elle avait payé 1200 ou plus, elle aurait été déçue... Quant à moi, j'ai acheté en septembre à 855$, départ de Québec...
Quelqu'un sait s'il y a un spa ou un jaccuzi?
Au plaisir!!! | | | À: DouceAvril · 6 janvier 2009 à 2:04 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 496 affichages · Partager Moi aussi j'ai acheté en septembre j'ai payé 795$ pour les adultes pour un total de 2388$ pour 2 adultes, 2 enfants pour le jacuzzi et le spa je ne crois pas qu'il y en a, cependant je ne suis pas sur mon agente de voyages ma recommander cette endroit elle y a elle-même été en 2007 pour un sejour de 2 semaines.
Moi j'aime cuba il faudrait que ce soit tériblement en mauvaise état pour ne pas que j'aime mon voyage ou plein de bibites parce que c'est ma phobie en lisant les commentaires un peu partout (plusieurs sites) il n'y a pas vraiment de critique qui mentionne des bibites dans la chambre. En tout cas je suis sur que ma famille et la tienne vont passée de belle vacances à l'arenas blancas!!!!
Au plaisir de te voir là-bas!!!! Isa! | | | À: DouceAvril · 6 janvier 2009 à 2:08 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 495 affichages · Partager oups j'oubliais de mentionner 2388$ départ de Montreal!!!
Isa! | | | À: Isa34 · 6 janvier 2009 à 2:16 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 493 affichages · Partager Bonjour,
Je suis arrivée dans la nuit de samedi de Varadero à l'Arenas Blancas. Nous étions 4 filles de 23 ans et nous avons vraiment adoré notre voyage!
Alors si vous avez quelques questions ne vous gênez pas. | | | À: Isa34 · 6 janvier 2009 à 2:47 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 491 affichages · Partager oups j'oubliais de mentionner 2388$ départ de Montreal!!!
Isa!
Ça coûte toujours légèrement plus cher en départ de Québec, mais pour moi l'avantage est indéniable puisque c'est là que j'habite... Je vois dans ta présentation que tu habites Ste-Anne-des Monts, ça va te faire une grosse journée de route!...
En tout cas, moi je ne tiens plus en place... Je ne pense qu'à ça et j'ai même commencé les bagages! | | | À: RachTremblay · 6 janvier 2009 à 2:50 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 505 affichages · Partager Bonjour,
Je suis arrivée dans la nuit de samedi de Varadero à l'Arenas Blancas. Nous étions 4 filles de 23 ans et nous avons vraiment adoré notre voyage!
Alors si vous avez quelques questions ne vous gênez pas.
Les chambres sont elles assez propres, et y a-t-il un spa ou un jazz?... Merci pour tes réponses! | | | À: DouceAvril · 6 janvier 2009 à 2:55 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 501 affichages · Partager Moi j'ai trouvé les chambres très propres!! Le lavabo est séparé de la toilette et de la douche alors c'est pratique!!
Pour le spa et le jacuzzi, il y avait une section dans la piscine qui avait l'air d'avoir des jets mais ils n'ont jamais fonctionnés. | | | À: RachTremblay · 6 janvier 2009 à 3:31 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 497 affichages · Partager Avez-vous eu de la belle température? Si je regarde sur le site de météo ça semble bien. Est-ce que je peux m'y fier. Encore...17 dodos pour nous.... | | | À: Loubou · 6 janvier 2009 à 3:34 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 495 affichages · Partager C'est sûr que 17 dodos c'Est encore loin. Mais moi je regardais 1 semaine à l'avance et c'était bien ce qu'il a fait pendant notre séjour. IL a fait très chaud et très beau. Les vagues étaient grosses c'Était encore plus l'fun de se baigner dans la mer! | | | À: DouceAvril · 6 janvier 2009 à 4:43 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 490 affichages · Partager Les chambres sont propres, j'y étais en avril dernier, au 4e étage. J'ai beaucoup aimée l'Hôtel... Il n'y a pas de spa ou jacuzzi, seulement une grande piscine... Je te comprends Rachel d'avoir aimée te baigne dans les grosses vagues, c'est assez impressionnant, cà fatigue sans bon sens... Bonne Soirée Nancy | | | À: RachTremblay · 6 janvier 2009 à 11:34 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 486 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que tout le personnel de l'hotel parle espagnol ?
Moi je parle français, le stric minimum en espagnol, et quelques mots anglais...
Je me demande comment je ferai pour me faire comprendre | | | À: Slru687 · 6 janvier 2009 à 22:12 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 478 affichages · Partager IL y en a qui parle un peu francais mais la plupart parle espagnol et anglais... tu devrais te débrouiller un peu avec l'anglais!! | | | À: DouceAvril · 7 janvier 2009 à 1:40 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 469 affichages · Partager C' était voulu le depart de montreal car d'habitude nous partons de quebec, rendez-vous médical a montreal la veille du grand départ. Moi aussi j'ai hyper hâte !!!! avec le froid qu'il fait au Quebec en ce moment nous serons bien à la chaleur.
Isa! | | | À: RachTremblay · 7 janvier 2009 à 1:52 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 468 affichages · Partager Est-ce qu'il a beaucoup venter pendant ta semaine?
As tu fait des excursions genre catamaran? si oui peux tu m'en parler ?
Et la fameuse bouffe comment la tu trouvée?
Esr-ce qu'il y avait des enfants?
Avec quelle compagnie est tu partie? | | | À: RachTremblay · 9 janvier 2009 à 3:44 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 436 affichages · Partager est tu sorti en ville à Varadéro???? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |