|  |  |
 | | | | Coaster1965 · 24 avril 2009 à 22:58 16 messages · 7 participants · 2 357 affichages | | | | 24 avril 2009 à 22:58 Hôtel Arenas Blancas à Varadero Message 1 de 16 · 2 319 affichages · Partager Allo, a tous
Je viens de reserver a l'Arenas Blancas pour le 16 juin 2009.
Je viens de lire que cet hotel sera en rénovation a partir de mai????????? Quand jai reservé a l'agence, il n a jamais été question!!!!!!!!!
Quelques peu m en informer plus svp.
et quest ce qui se passe quand ton hotel est en réno ?? ils te deménage ailleurs!!!
Merci de me répondre | | | À: Coaster1965 · 28 avril 2009 à 21:48 · Modifié le 28 avr. 2009 à 22:08 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero Message 2 de 16 · 2 195 affichages · Partager Salut. J'y serai du 4 au 12 mai. Alors je pourrai vous renseigner lors de mon retour. En passant s'y quelqu'un voyage durant ces dates à l'Arenas Blancas il me fera plaisir de vous offrir un verre  et cela à volonté 
Richard | | | À: Rock49 · 1 mai 2009 à 13:29 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero Message 3 de 16 · 2 144 affichages · Partager Merci, pour le coup d'oeil.
J'avoue que je serai assez decu si c'est vrai pour réparation.
Mais bon!!!!!!!!!
On sera en vacances !! Donc, on trouvera bien le moyen d en profiter.
J attend de vos nouvelles avec impatience
Bon et excellent voyage | | | Bonjour
Je viens d'arriver d'Arenas Blancas le 1er mai dernier. Pour les rénovations, tout ce que l'on a su c'est que le restaurant Cubain est fermé pour rénovations, donc il y a seulement 2 restaurants qui fonctionnent, soit l'internationale et de facon alternative dans le même local le restaurant Italien et le Cubain. C'est le seul impact des rénovations que l'on s'est apercu et qui a commencé durant la semaine du 28 avril. Pour le reste on n'en s'est rien. De toute facon c'est un hotel bien situé mais qui a besoin d'ëtre retapé. Bonne vacances... | | | Merci pour l'info,
Nous comptons les dodos avant de partir.
Ce voyage va etre ma premiere expérience en mois d'été a cuba.
Je voulais savoir s'il y avait des suggestions pour des numéros de chambre ou nous serons bien. Merci pour vos suggestions, je vais faire une demande a l'hotel avec vos suggestions. Nous sommes 3 adultes.
Et bien au plaisir de vous lire
Coaster | | | J'y suis aller en janvier dernier j'était au 2 ieme étage avec vue sur la piscine mais il y avait d'énorme palmiers ce qui fait que la vue était partielle je te conseil le 3 ieme étage et plus (il y en a 5). Avec quelle compagnie part tu?
Isa! | | | À: Isa34 · 11 mai 2009 à 1:32 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero Message 7 de 16 · 1 961 affichages · Partager Bonjour Isa,
J ai reservé avec Sunwing et je part le 16 juin.
J'avoue également que j'ai peur un peu de la température. Il parait que c"est 45 avec l humidité. L'air climatisé de la chambre va devenir un outil pour nous assurer un beau voyage hiihihihihih
Alors, je vais demandé au 3ième ou 4ieme étage.
Merci beaucoup
Coaster | | | Je suis déjà allée à Cuba fin juin, nous étions partis dès la fin des classes.
Tant que vous êtes dans l'eau.... pas de problème  
C'est effectivement très humide. Moi je n'ai pas eu de problème mais après 3 jours, les 3 ados ne voulaient plus sortir de la chambre car ils trouvaient que c'était trop chaud pour faire des activités et ils étaient tannés de se baigner dans la mer "sans vagues". Inutile de te dire qu'ils chialent aujourd'hui parce que nous partons seuls dans le sud......
Pour te donner une idée de l'humidité, j'ai une peau très sèche et je dois me mettre de la crème dès la sortie du bain. Je croyais que ma crème avait tournée dans la soute à bagage car j'avais l'impression de me mettre de la colle. Ben non c'était seulement l'humidité.
Sur le bord de la plage ou en se sauçant régulièrement dans la piscine - pas de problème - moi j'y retourne n'importe quel temps en été (sans mes chialeux bien sûr). | | | NikoTico
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait ca m'encourage beaucoup.
J'ai tellement hate d y aller.
Jai été en janvier cet année, et cailne que l on a eu froid!!!!!!!
Appel a tous  Si jamais vous avez numéro de chambre, tsé la chambre que tu recommandrais a un ami, je suis ouverte a vos suggestions.
Merci | | | Moi, j'étais dans la chambre 4112, j'ai adorée, le seul désavantage, c'est que tu es côté piscine donc bruyant le soir quand ils font le spectacle et que tu te couches de bonne heure... La femme de chambre s'appelle Yunia... Mon père avait la 4107 côté mer et aucun bruit, extra tranquille... et surtout, magnifique vue... On avait de très bonnes femmes de chambres... Alors voilà, si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas... Cà fait 2 fois que j'y vais et j'y retournes en mars 2010 pour 2 semaines... Nancy | | | Désolé d'avoir pris du temps pour répondre.
Merci du numéro de chambre. Je vais tenter ce numéro.
Pour le bruit pas de problème, je vais aux spectacles le soir.
J'avoue que j'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur cet hotel mais ca va etre mon premier 4 étoiles. J'ai toujours été en 3 étoiles depuis que je vais a Cuba.
J'avais effectivement une question. Pour les restaurant a la carte peut-on les reserver tous en meme temps? J'ai de la difficulté a prendre du temps pour attendre en ligne en vacances.
Il nous reste 26 dodos avant de partir.
Merci
Coaster | | | Salut...puisque tu n'as pas eu de réponse à ta question, je vais me permettre d'y répondre. Je suis allé à l'Arenas Blancas du 31 mars au 14 avril et j'ai adoré. J'étais dans la chambre 4504...pas la vue sur la mer ni la piscine, plutôt la vue sur la calle #1 mais tranquilité assurée. Pour ce qui est des restos, oui tu peux les réserver tous à la fois. C'est un hôtel très propre, bonne animation, service extraordinaire (sauf au pool bar ou ils sont un peu plus bêtes...sauf Esteban..c'est un des serveurs au bar de la piscine qui a le sourire accroché au visage...super sympatique!).
Moi aussi j'avais entendu des commentaires négatifs sur cet hôtel, mais tout est super bien...à moins que tu t'attendes à un service 5*. Les chambres sont très propres, piscine magnifique et bien entretenue, végétation luxuriante...la bouffe est quelque peu ordinaire mais moi je ne suis vraiment mais vraiment pas difficile...mes amis n'ont pas apprécié tellement mais moi ça faisait mon affaire. Cuba c'est Cuba...que tu sois dans un 3* ou un 5*, il faut s'attendre à ce que la nourriture soit très différente de la nôtre.
Bonnes vacances!!! | | | À: Kira39 · 24 mai 2009 à 6:29 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero Message 13 de 16 · 1 734 affichages · Partager Kira, ton visage me dit vraiment qq.chose... Je suis sûre de t'avoir vu là-bas... Étais-tu en groupe de qq.personnes??? Assis souvent le matin à la petite terrasse??? J'y suis allée dans les mêmes dates pour 1 semaine mais mon père est allé en même temps que vous... En passant, oui les restos à la cartes sont réservables tous en même temps, ben moins de trouble... Tu peux même négocier si tu aimes pas un certain resto... J'ai bien hâte de lire vos commentaires... Kira, très plaisant de lire que vous avez aimée cà... C'est rare les commentaires positifs sur cet hôtel... Le pire, c'est que j'y retournes l'Année prochaine, j'ai déjà hâte, LOLLLLL Bonne Soirée!!! Nancy | | | Allo,
Oui, j'y suis allé du 31 mars au 14 avril. J'étais avec deux coupples d'amis. Oui, nous étions souvent sur la terrasse du lobby le matin. Si je pouvais voir une des tes photos, je pourrais te dire si oui ou non je te reconnais. | | | À: Kira39 · 29 mai 2009 à 16:52 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero Message 15 de 16 · 1 656 affichages · Partager J'essaie Kira de mettre une photo mais moi et l'informatique... J'ai même réservée les restaurants en même temps que le gars qui était dans votre groupe... On y allait en même temps au resto, LOLLLL Il avait ben niaisé quand on était en attente des restos... On repart l'Année prochaine, on a déjà hâte... Vive l'Attente!!! Nancy | | | Pour la photo, tu vas dans l'onglet "Mon profil" puis tu vas en bas de la page ou c'est écrit "avec photo" ou "pas de photo" puis tu fais ÉparcourirÉ pour aller en chercher une sur ton ordi. Ensuite, tu enregistre les modifications.
Je me rappelle qu'on niaisait souvent en face des restos mais je ne peux mettre de visage sur les gens qui y étaient. Moi je repars le 6 août mais à Villa Cuba. Ensuite, je retourne 2 semaines pour Noel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |