Miguel007 · 29 novembre 2010 à 0:59 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 211 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 0:59 Hôtel Arenas Blancas à Varadero Message 1 de 6 · 1 211 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à l'Arenas Blancas Vendredi le 3 décembre, j'aimerais savoir si vous connaissez des numéros de chambre qui sont bien, voir propre avec une vue sur la piscine ou la mer.
Merci. | | | Bonsoir, voici deux # de chambre vue sur la mer: 4107-4109 vue sur la mer.Je l'ai pris en notes d'un forumeur!
N'oubliez pas vous aurez droit d'aller sur le site du Barcelo Solymar plus de choix pour les restos et deux buffets! Esna | | | À: Esna · 29 novembre 2010 à 14:38 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero Message 4 de 6 · 1 187 affichages · Partager Merci beaucoup, C'est très gentil d'avoir répondu !
J'apprécie vraiment. Michel. | | | Merci beaucoup,
c'est vraiement apprécié, j'ai noté.
je vous donnerez de mes nouvelles au retour.
Merci encore. Michel. Image attachée: | | | Donnez moi un beau compte rendu a votre retour! Merci!!!! Oui oubliez pas on a le droit au solymar a cote.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |