salut moi je suis allé a arenas blancas en mars 2004 et je vais y retourné en mars 2007
les chambressont propres avec bidet bain douche jamais vu de bibites et nous etions 12 sur ce voyage et personnes n as vu de bibite
la nourriture est bonne, tu sais c est
Cuba alors l an dernier je suis allé a playa de oro et comme j etais overbooking je me suis ramassé au princessa del mar 5 etoiles point de vue hotel c est le summum mais la bouffe comparer au Arenas n etait pas meilleur je te dirais meme que arenas pour leur jus du matin frais fait etait meilleur au Arenas il y avait un grille pain seulement je n en revenais pas tu attends toujours pour te faire des roties mais tu vois le princessa meme si c est un hotel a 2500$ semaine n en avait qu un aussi.
la plage est des plus belles de
varadero parce que plus tu vas loin de la ville plus le sable est gros
snack bar et bar 24 heures
la piscine lors de mon sejour etait tres propre
c est la raison pour laquelle je retourne a arenas blancas aussi entre l arenas et sol sirenas pour un voyage de 2 semaines il y a 1000$ de difference par couple et notre groupe cette année est de 16 personnes et puisque 3 couples ont votés pour arenas c est la que nous irons j espere que cela a pu t aider
ghis