Je ne comprends pas très bien ta question car il manque des mots...
Mais... Comme le Arenas Blancas est en plein coeur du centre-ville, tu peux marcher jusqu'à différentes discos sans même prendre un taxi. Le Calle 62 est presqu'en face du Arenas Blancas (une seule rue à traverser) et le
Havana Club est à 5 minutes de marche maximum. Je te conseille également le Méditerraneo, pas très loin, qui se fait également à pied.
Si tu veux sortir, tu n'as qu'à trouver le personnel de l'animation après les spectacles, ils sortent presque à tous les soirs avec les touristes et organisent des sorties de groupe. Certains soirs, certaines discothèques sont plus "in" que d'autres et les animateurs savent lesquelles! Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter en ce qui concerne avoir du plaisir; tu seras au centre de l'action et des activités!!!
Le Arenas Blancas est au coeur du centre-ville, c'est la plage en arrière (superbe d'ailleurs!) et la ville en avant! Mais, quand tu es dans l'hôtel, tu ne sais pas vraiment que tu es en ville car tu n'entends pas les bruits de la ville. Certains gens sont souvent inquiets de ne pas avoir de tranquilité à cause de cela!
Comme je ne comprenais pas ta question, fais-moi signe si je n'ai pas bien répondu...