| Hôtel Arenas Doradas du 2 au 9 janvier Louise888 · 10 décembre 2007 à 20:51 4 messages · 3 participants · 821 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 20:51 Hôtel Arenas Doradas du 2 au 9 janvier Message 1 de 4 · 821 affichages · Partager Salut, je partirais pour Arenas Doradas avec mon fils de 14 ans du 2 janvier au 9 janvier mais je sais pas si je dois réserver ou attendre pour avoir un endroit mieux. Si tu as déjà été à cet endroit, écris-moi pour me dire, c'est comment? Les chambres, la plage, les resto et est-ce que c'est proche de la ville car nous aimerions aller dans les petites boutiques pour admirer les cubains.
Louise888 | | | À: Louise888 · 28 décembre 2007 à 2:20 Re: Hôtel Arenas Doradas du 2 au 9 janvier Message 2 de 4 · 759 affichages · Partager Salut! Je suis allée Èa l'Arenas Doradas en janvier 2006 et nous y retournons du 3 au 17 janvier 2008. Si tu n'as pas changé d'idée peut-être serons-nous voisin!! C'est un hôtel magnifique...toutes des petites villas et la bouffe est très bien. La plage n'est vraiment pas loin et nous pouvons aller dans le centre ville de Varadero en autobus ça prend 5-7 minutes! Alors bon voyage!! | | | À: Louise888 · 28 décembre 2007 à 2:27 Re: Hôtel Arenas Doradas du 2 au 9 janvier Message 3 de 4 · 755 affichages · Partager Bonsoir. Si tu choisis Varadero, dis-toi que la température peut être très fraîche, pour ne pas dire "froide".
Mais, comme personne n'a de boule de cristal, bien malin, celui ou celle qui pourrait prédire...
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 28 décembre 2007 à 20:46 Re: Hôtel Arenas Doradas du 2 au 9 janvier Message 4 de 4 · 743 affichages · Partager Salut Je regarde beaucoup météo média (dans Internet) ces derniers jours et la température est min 19 max 30 alors je pense que c'est une température agréable. De plus l'humidité n'est pas la même qu'au Québec...le vent, la mer, tout est agréable...le soir il fait plus frais qu'en mars c'est certaine...mais pas de la a mettre un emanteau...juste un t-shirt au lieu d'une camisole mais si tu profite du lobby a l'Arenas Doradas tu pourras porter de belles petites robes ou des camisoles!!! Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |