| Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants Ricoulo · 5 septembre 2007 à 14:10 7 messages · 6 participants · 4 276 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 14:10 Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants Message 1 de 7 · 4 274 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hôtel avec un ou des modules de jeux amusants pour ma fille d'âge préscolaire. Si quelqu'un se souvient d'avoir vu ça, faites-moi signe. Je prends aussi les suggestions autres qu'à Cuba.
Merci. | | | À: Ricoulo · 6 septembre 2007 à 17:08 Re: Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants Message 2 de 7 · 4 258 affichages · Partager Il y a le tryp peninsula a varadero et l'iberostar diaqueri. J'y suis jamais allé mais je chercher aussi un voyage avec des jeunes enfants. | | | À: Ricoulo · 6 septembre 2007 à 17:42 Re: Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants Message 3 de 7 · 4 249 affichages · Partager Barcelo solymar Varadero:maisonnette, glissades, balancoires, jeux pour grimper; quand j'y suis allée il était peu fréquenté. La plupart des hotels qui acceptent les enfants ont un minimum d'installations. Je regarde pour Playa pesquero cette année, il paraît que c'est un bon hôtel pour les familles; j'imagine que les installations du mini-club sont en conséquences... | | | À: Ricoulo · 7 septembre 2007 à 2:09 Re: Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants Message 4 de 7 · 4 239 affichages · Partager il y a des modules de jeux avec glissades au Playa Pesquero, Holguin, Cuba | | | À: Julia30 · 7 septembre 2007 à 4:16 Re: Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants Message 5 de 7 · 4 235 affichages · Partager Brisas Trinidad Del mar, Sol Cayo Santa Maria; j'en ai vu dans les photo montages. | | | À: Ricoulo · 11 septembre 2007 à 19:11 Re: Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants Message 6 de 7 · 4 217 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses! | | | À: Ricoulo · 16 septembre 2007 à 21:39 Re: Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants Message 7 de 7 · 4 198 affichages · Partager Bonjour, j'ai un hotel a proposer!! Il n'est pas a Cuba, mais c'est sans aucun doute celui avec la plus belle structure de jeux pour les enfants!!En fait c'est vraiment un bon hotel pour les familles!! C'est le royal Solaris a Cancun..Il est disponible sur le site www.gotraveldirect.com
bonnes recherches!!
Lau | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |