Bonsoir, je reviens tout juste aujourd'hui du Barcelo.
Nous avons passé de magnifiques vacances. Je lis les commentaires postés pendant mon absence et qui résument très bien le Barcelo et sa plage.
Nous avons eu 5 jours de gros vents, drapeau rouge. Sinon, cest magnifiques. La plage, parfaite. L'ambiance, calme. Beaucoup de chaises et de palapas disponibles toute la journée. Un bar à la plage, serveur cool!!!hihi
Colonial= Beaucoup de monde, Lobby plein, buffet ouvert plus tôt le matin Les clients Nolitours y logent (à ce qu'on m'a dit là-bas)
Beach=Peu de gens, ambiance repos, (ou j'étais) Les clients AIR TRANSAT (prestige) y logent
Les 2 sections sont côte à côte....nous pouvons aller d'un à l'autre en 2 minutes...Donc, lève tôt que nous sommes nous déjeunions au Colonial qui ouvrait à 7:00. Par contre, j'ai limpression que les heures et ouvertures des buffets changent au fur et à mesure des touristes présent sur le site.
Le trajet en autobus, nous avons adoré de jour!
Certains trouvent le site trop gros....moi cétait mon premier voyage et jai trouvé ce correct.
Je faisais cuire mes viandes, mes pâtes et mes pizza au souper dans le buffet...la nourriture nest pas chaude dans le buffet.
Pas aimé l'Espagnol, seul endroit ou je nai pas eu de service...
J'ai aimé le Cubain, très sympa, et bon!!
Mais jai préféré manger au buffet...
Contrairement à ce que j'avais lu, je n'ai vu aucun cubain me donner limpression qu'il FALLAIT que je lui donne un pourboire pour avoir un bon service.
J'ai été très très surprise de voir le service que nous avions....pourboire ou non..Ils sont extrêmement sympathiques. Je m'ennuie déjà d'eux
Raphael au bar de la piscine au Beach....1 fois et il sest souvenu toute la semaine de mon conjoint et moi, et nous faisait nos drinks avant qu'on lui demande.
Les jardiniers très attachant René, Edouaro et Ariel....gentil qui nous faisait des oiseaux, des sauterelles et des sombreros en feuilles de palmier, vraiment....nous nous sommes bien amusés.
Je n'ai pas vu de gens déçu de leur voyage...en général cest WOW.
Bon voyage à tous et à toutes!!