C est dommage mais je dois te dire que c est ridicule de donner des recommandations
sur un hotel après l avoir occupé il ya 8 ans
car maintenant et j étais à cet hotel du 11 sept au 25 sept et tout est bien
propreté, personnel, piscines, bars, nourriture
Nous sommes à
Cuba non en
martinique ou autres........................
à l avenir fait ATTENTION à tes recommandations