Bonjour à vous tous,
Je prévois aller au Barcelo Solymar vers la semaine 23 mars 2013 avec ma fille de 18 ans, j'ai pu constater plusieurs options avec Air Canada et j'opterai pour SUPERSAVER car forfait moins cher - Est ce que quelqu'un a réservé avec ce forfait et qu'en est-il à notre arrivé, ca me fait un peu peur que j'aille une chambre vraiment nulle, j'aimerai bien un bungalow mais je crois qu'on doit se croiser les doigts et attendre la surprise, oui ou non ??
En passant les commentaires sont vraiment partagés pour cet hôtel parfois j'ai peur de réserver a cet endroit mais la proximité de la ville me plait beaucoup- Quelqu'un peut me donner son feedback récent !!
Quelles sont discothèques les plus fréquentées et les meilleures soirées pour s'y rendre !!!
Merci