Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je peut répondre à votre question, je viens tout juste d'arriver du Barcelo Marina Palace de
Varadero, dimanche dernier. Le site est vraiment beau nous avons passé une belle semaine, même si les trois premières journées étaient froides environ 18 C et venteux, C'est ça l'hiver à
Cuba, mais les dernières journées étaient magnifique. Les chambres sont assez grandes bien aménagées j'avait la chance d'avoir vue sur mer, mais les vues sur mer sont à l'ombre. Le site comporte une vingtaine de batiments de 2 ou 3 étages de plusieurs chambres chacune trois piscines dont une pas encore ouverte parcequ'ils n'ont pas encore terminé la construction du très grand domaine. La plage est belle et grande, l'eau est magnifique et assez chaude malgré que c'est l'atlantique et que l'hôtel est située sur la pointe extrême est de la péninsule de
Varadero. La nourriture est correct, le service est excellent. J'avais la formule tout inclus et plus le club prestige qu'offre Air Transat, donc quelques attentions particulières. Tout est bien, beeau et propre, mais une partie est encore en construction mais ne dérange pas si on est dans un batiment près du Lobby de l'hôtel. Un service de navette sur Kart de golf électrique est disponible pour les chambres éloigné des restos, du théâtre et boutiques. Les spectacles sont bons (un spectacle par soir). Les seuls points négatif sont que la nourriture n'est pas très chaude, il y a beaucoup de vent et le site est très grand (donc beaucoup de marche) dépendemment de la situation de la chambre et de nos activités préférés. J'espère avoir été clair et convainquant, n'hésité pas à m'écrire pour d'autres questions.