Bonjour,
Moi et mon conjoint sommes allées au Barcelo Marina Palace du 20 Novembre au 27 Novembre.
L`hotel est très fonctionnel, la 1ière journée il finissait de peinturé la piscine celle près du phare. Mais il y a une autre piscine avec une glissade elle est super avec un bar dans l`eau.
Le buffet, la nourriture est bonne, les resto à la carte, il y a l`italien qui est EXCELLENT et il y a aussi l`espagnole qui est bien. le service est excellent partout. Il y a aussi le casse-croûte le PHARE qui est bon, je sais qu`il y a d`autres restaurant mais ils n`étaient pas ouverte parce que ce n`est pas la haute saison, mais c`est beaucoup mieux ainsi, parce que tu n`attends pas nul part, tu es servis rapidement. Et il y a de la place à la piscine et il y a des chaises à la plages en quantité suffissante. Nous avons eu du soleil et de la chaleur toute la semaine, il y a eu deux heures de pluies mais durant une nuit. Nous sommes plus que satisfait de notre semaine au Barcelo marina Palace. Alors profites-en au maximun. BYE BYE Jocelyne.