Natthou · 24 novembre 2010 à 17:26 3 messages · 3 participants · 1 202 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 17:26 Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero? Message 1 de 3 · 1 202 affichages · Partager Bonjour !
J'ai réservé ce matin pour cet hôtel, j'ai regardé dans les archives mais il n'y a aucun commentaire récent...
J'aimerais savoir si qqn y est allé dernièrement pour me parler un peu de cet hôtel !
Merci et bonne journée  Natthou | | | À: Natthou · 25 novembre 2010 à 1:52 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero? Message 2 de 3 · 1 175 affichages · Partager bonjour, natthou, j'y étais en avril 2009, cette hôtel est à la pointe de la péninsule.Ils y avait beaucoup de bébittes, mais ils arrosaient matin et soir, le produit est un peu fort, mais au moins il y avait moins de bébittes.Le buffet est très bon et très variés, les restaurants à la carte très bon.Je n'ai rien à redire de cet hôtel. | | | À: Natthou · 28 novembre 2010 à 2:43 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero? Message 3 de 3 · 1 123 affichages · Partager Allo tu dois absolument lire le journal de montréal du 27 novembre, il annonce que le barcelo marina palace est fermé et ou il envoie leurs clients, ce n'est vraiment pas vivable.Alors je m'informerais à ton agence de voyage avant de t'y rendre, un conseil d'amis et de voyageuse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |