Bonjour supermini31 !!
Non ce n est pas cayo libertade, certain bloc est exclusif a air transat et oui vous etes sur le bord de la mer et vue aussi.Faut dire que je suis allée en JUin 07.
Je suis allée visité la section VIP y a des agents de sécurité a l entrée.
Étant donné qu ils sont vraiment sur la pointe les algues se ramassent toutes a cet endroit et sa sens pas bon, probablement quils vont remédié a ca dans le futur c est tres désagréable.
La plage privée est tout petite, il y avait seulement un resto a la carte d ouvert et pour le buffet, les gens vennais au notre.
Les chambres sont presque comme ceux du barcelo sauf les grande suite bien sur, le grand luxe (bain a remou, grande terrase avec chaise longue, grande chambre lit king avec divan et table a diner, chaises.)
Le site est super beau tres luxueux beaucoup de plantes et mini palmiers.
Quand je suis allée il y avais que 6 résidants

c est pas beaucoup.
Moi j ai payé 798$ et un du cayo nous disais avoir payé 1100$ de plus que nous et ca vallais pas le cout, il vennait manger a notre buffet et faire de la plage de notre cotéet c est quand meme 25 min de marche.
Pour le momment en TK vue que c est tout neuf et dispendieux et c est fait pour couple seulement.
Jespere avoir répond a tes questions et peut etre plus tard cette section serra une des plus grandiose, Qui sait ??
Amicalement !! stely