Je veux te donner de l'information sur le Barcelo Marina Palace. J'Y suis allée passer une semaine à Noel avec mon fils, son épouse et ma petite fille. Nous avons adoré la place, la gentillesse des gens, le service aux chambres, la propreté de la plage C'est un endroit tranquille, et sécuritaire, concernant la bouffe, c'est certain qu'on est pas au
Québec, alors il faut vivre avec cette réalité, mais je te dirais que dans l'ensemble nous avons bien mangé, on est allé aux différents restos sur réservation, c'est bien dans l'ensemble, m'a préférence a été celui de fruits de mer qui est plus loin sur le site, mais ce n'est pas un problème on nous transporte en voiturette. Plusieurs piscines très propres, un resto ouvert 24/24, plus style casse-croute, il y a aussi une discothèque et le soir au théâtre il y a un spectacle. On y retournerait sans problème. Si jamais vous vous y rendez, il y a un barman qui parle très bien francais il se nomme YoElvis, un grand monsieur le crâne rasé, alors facile à reconnaître. En tout cas nous, nous n'avons eu aucun problème durant notre séjour. Si besoin d'autres informations, n'hésitez cac va me faire plaisir. Bonne réflexion,