Hôtel Barcelo Santa Clara: traces d'arachides dans le pain? (allergies) Candreanne · 16 mars 2011 à 20:38 7 messages · 6 participants · 1 210 affichages | | | | 16 mars 2011 à 20:38 Hôtel Barcelo Santa Clara: traces d'arachides dans le pain? (allergies) Message 1 de 7 · 1 210 affichages · Partager Bonjour nous partirons dans 1 mois à cuba à santa Clara au barcelo, notre fils est tres allergiques au arachides.
Je m'inquiète pour la nourriture, le pain entre autre. Est-ce qu'il a des traces d'arachides? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Candreanne · 17 mars 2011 à 1:38 Re: Hôtel Barcelo Santa Clara: traces d'arachides dans le pain? (allergies) Message 2 de 7 · 1 183 affichages · Partager Il peut toujours en avoir dans n'importe quelles préparations culinaires a ce qu'il me semble... Il reste a savoir que les arachides ne sont pas très courantes dans l'alimentation cubaine au contraires des autres légumineuses, a ma connaissance du moins. Épipen...
Peut-être poser la question dans le forum '' Antilles'' ? | | | À: Alain381 · 17 mars 2011 à 3:09 Re: Hôtel Barcelo Santa Clara: traces d'arachides dans le pain? (allergies) Message 3 de 7 · 1 175 affichages · Partager pourquoi ne pas emporter un pain dans vos valises si vous vraignez autant les traces d arachides dans le pain
c est permis, j ai deja vu quelqu un avec le sien car il etait allergique au gluten | | | À: Candreanne · 17 mars 2011 à 16:17 Re: Hôtel Barcelo Santa Clara: traces d'arachides dans le pain? (allergies) Message 4 de 7 · 1 155 affichages · Partager tous est possible mais le best est de le signaler à serveur afin de vous en assuré
il conaisse ca
mais ne jamais rien prendre pour acquis
et puisque vous avez réservé il faudrait oublier ces tracas d'ici votre départ maintenant il est trop tard
aller profiter en pour rever avant votre départ
bonnnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Michele54 · 19 mars 2011 à 4:29 Re: Hôtel Barcelo Santa Clara: traces d'arachides dans le pain? (allergies) Message 6 de 7 · 1 104 affichages · Partager Bonjour, j'ai une drôle de question a vous poser: est-ce que nous pouvons apporter de la nourriture dans nos valises...  petits emballage de beurre de peanuts  !!!
Je suis presque mal de poser cette question... | | | À: Jeansebas30 · 19 mars 2011 à 4:43 Re: Hôtel Barcelo Santa Clara: traces d'arachides dans le pain? (allergies) Message 7 de 7 · 1 102 affichages · Partager pas de prob a poser cette question la réponse est simple OUI si vous placer les aliments dans votre valise qui va dans la soute a bagage
dans votre calise de cabine, vous pouvez aussi en emporter genre barres tendre, noix, chips, muffins..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |