Bonjour Sylvie,
Pour les lits, après avoir re-vérifié, c'est bien un lit king (vraiment très, très grand) ou deux doubles plus petits. Si vous regardez des photos sur tripadvisor, vous verrez que même s'il sont "standards", les lits doubles sont très corrects pour deux personne. À votre place, donc, j'éviterais le lit d'appoint qui selon moi envahirait la chambre. Surtout que les chambres (des suites juniors) sont très belles et très confortables!
Je n'ai pas fait l'excursion en Catamaran : nous voulions du repos, du repos, et rien que du repos!! Donc juste profiter de la mer, du sable, et des très belles installations... Par contre, je n'ai entendu que des commentaires positifs sur cette excursion, n'hésitez pas si vous souhaitez la faire!
Pour les blocs, cela dépend vraiment de quel côté (Beach ou Colonial) vous souhaitez aller (je vous conseille d'aller voir des photos sur tripadvisor pour vous faire une idée)
Côté Beach, dans des teintes de bleu et blanc, il y a plus de monde et d'animation. La végétation est aussi plus mature (cette section a été la première ouverte).
Côté Colonial, qui joue plus dans le jaune et vert, moins de monde et plus tranquille (c'est ce que je souhaitais dans mon cas).
Si vous choisissez Colonial, je vous suggère les blocs 26-27-28-29, qui sont près de tout. 24 et 25 sont aussi près de la plage mais plus loin du buffet. Évitez le 30 qui est près du théâtre (donc musique forte le soir)... Du côté Beach, les blocs 8-9 sont proche de tout. 5-6-7 près de la plage mais plus éloignés du buffet, et évitez le 10 pour les même raison que le 30...
J'espère que ça aide. Et surtout, gardez le moral : c'est vraiment un hôtel et un site extraordinaire, je suis convaincu que vous passerez une très belle semaine!