Hôtel Barcelo Santa Maria à Santa Clara pour deux semaines début février Holaaa · 26 janvier 2011 à 18:56 3 messages · 2 participants · 1 141 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 18:56 Hôtel Barcelo Santa Maria à Santa Clara pour deux semaines début février Message 1 de 3 · 1 141 affichages · Partager y a-t-il des nouvelles fraiche, coté température et la meilleur chambre vue sur la mer avec balcon, serait lequel?????et proche de tout, car mal au jambe....et que veut dire, prestige dans mon forfait???merci de me répondre, je part le 1fev, pour 2semaines. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Holaaa · 27 janvier 2011 à 2:47 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria à Santa Clara pour deux semaines début février Message 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager Bonsoir, je peux vous parler de la section beach (la section des blocs bleus) car lors de mon passage en juin dernier, l'autre section (blocs jaunes)était fermée. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'aviser la réception à votre arrivée que vous avez des problèmes avec vos jambes, tout dépendament de vos priorités, soit restos, piscine et plage, ou la réception, ils sauront vous situés afin que vous puissiez bien profiter et fonctionner. De plus en ayant cette information, la réception qui recoit les demandes de transport en voiturettes vous prioriseront lors de vos appels. Ils sont tres humains.
Bon voyages. Cubajo | | | À: Cubajo · 27 janvier 2011 à 13:24 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria à Santa Clara pour deux semaines début février Message 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager  merci Cubajo, je prend ca en note, bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |