Salut! J'étais au Barcelo Solymar du 7 au 14 octobre 2007 et j'ai vraiment adoré l'endroit!

La nourriture était bonne, à ma grande surprise, je m'attendais à pire pour
Cuba! Tout le personnel est sympathique, sauf ceux du restaurant cubain, je ne sais pas pourquoi.
Le seul problème que j'ai eu, ce sont les moustiques. J'avais apporté du chasse-moustique mais vu que je ne les voyais pas et ne les sentais pas, je ne m'étais pas méfiée et je ne croyais pas nécessaire d'en mettre! J'étais restée sur la plage à l'heure du souper pour regarder le soleil se coucher et je suis sûre que c'est à ce moment que je me suis fais piquer. Résultat : le lendemain, j'avais plein de piqures et je suis allée à l'infirmerie. Ma chum de fille aussi en a eu et on s'est fait donner une injection d'anti-histaminique, on a pris de la calamine et une autre sorte de crème. Ce n'était pas chic. Ces bestioles sont des genres de puces de sables. Cela fait une semaine que je suis revenue et cela me pique encore!!!

Ce n'est quand même pas quelque chose qui a gaché mon voyage. J'ai passé une très agréable semaine, mais cela a passé trop vite, surtout en faisant des excursions en plus... Si je devais retourner à
Varadero, je serais tentée d'aller au même hotel, mais je ne me gênerais pas pour mettre de l'anti-moustiques!