|  |  |
 | | | | Paddy · 16 février 2009 à 15:28 14 messages · 5 participants · 2 134 affichages | | | | 16 février 2009 à 15:28 Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 1 de 14 · 2 114 affichages · Partager Une personne membre m'a envoyé un message privé pour me poser quelques questions sur le Barcelo Solymar mais je ne peux lui répondre car elle n'accepte pas les messages privés et mon message public pour tenter de lui répondre a été filtré, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je l'identifiais ou encore il y avait des identifications de grossiste dans la réponse. Alors, je ré-essaie mais sans identifier qui que ce soit. Oui, il y a des bungalows avec deux chambres au deuxième étage au Solymar. Elles ont chacune leur carte magnétique et ces cartes ouvrent la porte principale du bungalow au rez-de-chaussée. J'en ai occupé un en Mars dernier. Alors, demande à l'agent de voyage que tu as contacté de prendre information auprès du Solymar. Ils appelent ça la suite junior. | | | À: Paddy · 26 février 2009 à 21:27 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 2 de 14 · 1 982 affichages · Partager Bonjour !
Je vais aussi au Barcelo Solymar du 30 mars au 6 avril prochain. J'ai demandé à être en Bungalow. Est-ce que je peux être avec des étranger dans un même accès ??
Merci ! | | | À: Lauly09 · 27 février 2009 à 3:43 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 3 de 14 · 1 963 affichages · Partager Oui, mais c'est aussi intime que si tu es sur le même palier dans les autres bungalows...autrement dit, la sonorité est la même..tu n'as pas l'impression d'être dans la même maison (sauf si tu laisses ta porte ouverte)tu auras la même intimité que si tu es dans l'hôtel pricipal et que les portes sont les unes à ôté des autres.La seule différence, c'est que ta porte de chambre donne à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur...le hic, c'est que tu peux avoir un balcon commun...renseignes-toi.Bon voyage...en passant...tu as fais un excellent choix...hôtel vraiment super, si tu as des questions, ne te gêne pas | | | Merci beaucoup ! Je vais alors garder mon choix ainsi et laisser le hasard faire les choses. Je crois aussi que j'ai fait un bon choix, j'avais de bonnes références et vous semblez les confirmer alors...tant mieux !!
C'est notre premier voyage à mon chum et moi et nous avons très très hâte ! | | | À: Lauly09 · 27 février 2009 à 21:04 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 5 de 14 · 1 937 affichages · Partager Comme t'as répondu Laurendeaufr, oui ça peut arrivé, comme ça m'est arrivé l'an passée, mais ce n'est pas grave. Exactement comme t'explique laurendeaufr, sauf qu'il y quand même un balcon par chambre. En aucun temps, ce balcon est partagé. Le seul inconvénient c'est que le rez-de-chaussée ne sert à rien à ce moment-là puisque aucune des personnes des deux chambres ne connait l'autre et n'ose pas utiliser le rez-de-chaussée. | | | À: Paddy · 27 février 2009 à 23:30 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 6 de 14 · 1 928 affichages · Partager Merci énormément, les gens sont dont bien gentils sur ce forum !!  À bientôt, je vous en reparlerai à mon retout !! | | | À: Lauly09 · 28 février 2009 à 21:46 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 7 de 14 · 1 911 affichages · Partager Ça me fait vraiment plaisir de te renseigner sur cet hôtel...si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.. | | | Salut,
simplement pour vous mentionner que nous avons adoré notre voyage et notre bungalow était super ! J'y retournerais demain matin sans hésitation. | | | Bien contente de savoir que le Barcelo Solymar vous a plu.Moi aussi, j'y retournerai demain matin | | | À: Paddy · 19 février 2010 à 19:41 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 10 de 14 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir combien il y a de chambres dans les bungalows ?
Merci beaucoup à l'avance | | | Salut Guylaine. Il y a des bungalows à une chambres et d'autres à deux chambes, au deuxième étage, avec chacune leur balcon et elles se partagent le rez-de-chaussée, comme je l'expliquais plus haut. J'en ai habité un à deux chambres. Malheureusement, je ne sais pas exactement combien il y a de bungalows à deux chambres et d'autres à une chambre. Je sais cependant qu'il y en a plusieurs de chaque catégorie. Les bungalows sont très bien, comme tout l'hôtel d'ailleurs. De mon opinion, c'est le meilleur endroit de Varadéro à cause de sa situation géographique par rapport à la ville, pour la beauté de sa plage et la qualité de sa bouffe. Sans aucun doute, un endroit à recommander. Si tu as d'autres question sur cet endroit, ne te gènes pas. | | | À: Lauly09 · 20 février 2010 à 21:35 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 12 de 14 · 1 364 affichages · Partager oui, tu peux être obliger de partager le bungalow avec un étranger...mais ce n'est pas pire que deux chambres voisines...tu as ta clef, ton balcon, ta salle de bain...ta télé, tontéléphone, bref c'est comme une chambre d'hotel, mais tu dois passer par le 1er étage (commun)pour sortir....vraiment très bien.bon choix d'hôtel | | | À: Paddy · 18 août 2010 à 5:58 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 13 de 14 · 1 235 affichages · Partager Si quelqu'un a des photos des bungalows, ce serait très gentil de les ajouter à la discussion, merci!
Je suis plus visuelle... Est-ce que c'est au rez-de-chaussé que c'est partagé ou à l'étage?
J'ai lu que les voyagiste proposaient des bungalows et des Suites bungalows. Est-ce que les Suites sont les chambres situées au 2e étage du bungalow ou au R-D-C? Car dans la description des Suites bungalows, ce n'était pas écrit balcon ou terrasse, contrairement à la description des bungalows (simple).
Merci! | | | Les suite bongalows sont géniales pour deux couples qui voyagent ensemble. Il y a un salon commun au rez de chaussée et deux chambres séparées et barrées au 2 eme.Toutes les deux ont chacune leur balconprivé. Si vous vous retrouvez dans ces suites avec un couple étranger et que ça ne vous tente pas de faire jasette...alors, n'utilisez pas le salon (par là qu'il faut monter aux chambres).Les deux chambres sont isolées comme les autres, alors il y a la même intimité que dans les chambres d'hôtel et dans les chambres bungalow. Moi, j'ai habité un bungalow (opas la suite) et c'était vraiment super.J'ai aussi vu une chmabre puisqu'à mon arrivée, ils m'y avaient logé....j'ai dmandé de changer et j'ai vraiment plus aimé.Les chambres sont plus ensolleillées dans les bungalows que dans l'hôtel.Si tu as d, autres questions, ne te gêne pas. PS:J, y suis allées il y a 2 ans, et c'était vraiment bien.Vieux mais bien entretenu. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |