Pour ma part, j'ai toujours bien manger a
cuba et ce, même dans des 3 étoiles. Personnellement j'aime mieux la nourriture a
cuba qu'en république (qui était très grasse a mon avis) mais je ne veux pas partir un débat la dessus

Ce n'est pas non plus la grande gastronomie au
Québec a part de se payer un bon resto à pas moins de 30$ donc... J'ai déjà lu sur ce forum une personne se plaigant de la nourriture cubaine (que c'était loin d'être gastronomique) et qu'elle avait donc hate de revenir au
quebec pour manger une bonne grosse poutine ou un trio Mcdo !!

Tout dépend de la définition personnelle qu'on se fait de la gastronomie

Pour répondre plus précisément a votre question, moi j'ai trouvé la nourriture très bonne au Barcelo solymar. Le resto Italien est excellent, beaucoup de choix. Le seul problème était la climatisation dans les resto. Il faisait très chaud, donc ca coupe un peu l'appétit. Le buffet était varié et on avait jamais de difficulté à trouver de bonnes choses a se mettre sous la dent. Nous avons également essayé le seafood. La nourriture y était pas mal mais ca vaut la peine d'y aller pour le décor (il est situé sur le bord de la plage donc c'est tres agréable)
Le midi, il y avait du choix en masse. (vous avez le choix de 4 resto)
Il est évident que tout ne goutte rien comme chez nous (du pain au beurre, au concombre jusqu'au ketchup) La nourriture viens de partout dans le monde il est donc normal de goutter des saveurs différentes.
Voilà !

Mais je tiens a préciser que c'est mon opinion personnelle.