Sunny18 · 2 novembre 2006 à 0:01 8 messages · 3 participants · 1 547 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 0:01 Hôtel Barcelo Solymar à Varadero Message 1 de 8 · 1 547 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés récemment au Barcelo Solymar à Varadero. J'y suis allée en avril 2006 et j'ai bien aimé. Mais parfois tout peut changé ! Nous avions logé dans le batiment principal avec chambre vue sur la mer et j'aimerais bien réserver à nouveau cette année mais dans un bungalow. Cependant, nous aimerions savoir s'il y a des bungalows avec deux chambres séparées. J'attend donc de vos nouvelles impatiemment. Muchas gracias ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunny18 · 3 novembre 2006 à 16:07 Re: Hôtel Barcelo Solymar à Varadero Message 2 de 8 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas cet hotel mais peux tu me dire si elle est près du village SvP. Merci de me répondre. | | | C'est très près du village, 5 minutes à pied. mambosalsa | | | Merci beaucoup! 
Par contre je le trouve un peu dispendieux (je viens d'aller le voir sur internet)... est-ce que tu connais le Barlovento ou le Sunbeach? ils sont un peu moins chers. (pour mon budget)
Bye Bye | | | Pour le prix du Barcelo, es-tu allée voir sur le site Voyages Econo ? Il me semble l'avoir vu en promo sur ce site. mambosalsa | | | Pour le départ le 10 ou le 11 mars 07 c'est assez dispendieux.... (trop pour moi) 
Je vais plutôt me tourner vers le Barlovento ou Sunbeach je ne sais pas trop encore....
Merci beaucoup! | | | C'est vrai qu'à ces dates, tu tombes dans les congés scolaires et c'est plus cher. Moi je magasine pour le 1er décembre. | | | J'aimerais bien y aller avant mais j'ai un peu peur pour la température!!!
Bye Bye Merci !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |