Bonjour,
J'y suis allée en octobre 2010 (4 amies de filles, entre 32 et 46 ans). J'ai trouvé le site et ma chambre très propre en général, et le personnel sympathique. C'est vrai que je suis assez généreuse en sourires, pouboires et petits cadeaux à
Cuba, donc j'ai pas mal toujours un bon service. C'est un peu petit par contre à mon goût, et on a vite fait le tour. Sauf que c'est bon si tu y vas seul, tu vois toujours le même monde, donc c'est plus facile de se lier. Il y avait beaucoup de Québécois. Pour les réservations aux restaurants à la carte, nous n'y avons pas été une seule fois, les 3-4 fois qu'on a essayé on se faisait dire que c'était complet mais il y avait des gens sur le site qui y allaient chaque soir. Pas grave, je trouvais que même si le buffet était petit, il y avait de la bonne bouffe... J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose à manger 24/24... mais ce n'est pas loin de la ville alors au pire tu sors ou tu t'apportes des grignotines dans tes bagages.
Le taux de change c'est à peu près le même que pour l'Euro (c'était ca pour nous l'année passée). Le spectacle n'était pas le meilleur que j'ai vu et il n'y avait pas tant d'animation que ca (nous on s'est fait prendre en charge dès le premier jour par les animateurs, ils sont venu nous chercher sur la plage pour des jeux dans la piscine et comme nous y sommes allées dès la première journée, même s'il ne se passait pas tant d'activités que ca sur le site, quand il y avait quelque chose ils venaient nous chercher). Sauf qu'après le spectacle du soir, ils laissent de la musique pour 15 minutes et plus rien. Il n'y a pas de discothèque sur place, donc pour l'ambiance il faut sortir.
On pouvait se baigner le soir tard dans la piscine (le plus loin possible du lobby quand même). Le gardien nous voyait et nous laissait faire. N'oublie pas un bon chasse-moustique, je suis revenue avec PLEIN de piqûres.
Bon voyage!