Salut nathalito04.
Je n'ai jamais été a cette hotel, mais j'ai été deux fois a varadéro.Pour la sécurité à varadéro j'ai bien moins peur de me promener à Varadéro que de me promener à
Montreal.Normalement les hotels c'est assez bien surveillé, car en mars j'ai été a l'hotel villa tortuga et il y avait plusieurs garde de sécurité sur le site.C'est certain qu'il est toujours préférable de prendre un coffret de sécurité a l'hotel que de ce promener avec beaucoup de pesos et surtout votre passeport.
Pour les pourboires Moi je donnent des pourboires a la femme de ménage, au bar et a la salle a mangé.Par contre je vois beaucoup de gens exemple au bar qui ne donne pas de pourboire et les gens ce font servir la même chose que moi mais c'est certain qu'il on un plus beau sourire avec un pourboire.Ils y a des gens aussi qu'ils s'imagines que c'est gens sont a leurs services, il y a une manière de demander un breuvage ou un verre de vin a la salle a manger.Tu sais c'est gens travaillent plusieurs heures par jour et un petit sourire eux aussi ils l'apprécies.
Bonne vacance.