|  |  |
 | | | | Doudoune2 · 11 février 2006 à 19:42 9 messages · 6 participants · 9 836 affichages | | | | 11 février 2006 à 19:42 Hôtel Barlovento à Varadero Message 1 de 9 · 9 836 affichages · Partager Bonjour !!!!
Nous sommes enfin sur le point de réserver!!!!!!! Connaissez vous le Barlovento, à Varadéro??? Il est coté 3*et demie, mais le prix est tout de meme élevé, donc il doit ètre pas si pire!! Et il est à mème distance de la ville et de l'aéroport que celui de nos amis qui seront à varadéro, au Barcelo Solimar, donc je pourrai surement la voir là bas....
Merci de vos commentaires, et chapeau à tous les membres deu forum...beaucoup d'entraide!!!!!!!!
Bon week-end à tous!!!!!!!! | | | salut, Je suis allee au barlovento au debut janvier et j'ai adore... il faut dire que je m'attendais a ce type de prestations... celles d'un 3 etoiles. Le site est tres propre, les chambres grandes, la plage magnifique. Le point negatif majeur est la nourriture... c'est tres basic ! Personnellement ce n'etait pas si important pour ce voyage. Pour ce qui est de l'animation, c'etait tres bien. Les animateurs sont vraiment treschaleureux et dynamiques.
Je ne sais pas a quel prix vous avez trouve le barlovento. pour ma part je n'ai vraiment pas paye cher alors jen ai eut pour mon argent ! Je conseillerais cet hotel a quiconque desire profiter de la plage et du nightlife de varadero sans etre trop preocupes par la gastronomie...
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas !!!
EMma | | | À: Emmma · 11 février 2006 à 22:47 Re: Hôtel Barlovento à Varadero Message 3 de 9 · 9 813 affichages · Partager Merci à toi...
Nous Pourrions l'avoir pour 2258 tx incluses à prtir de Québec...Mais nous avons trouvé une carte super bien détaillée où l'on voit tous les hotels, dont le barcelon solimar, où nous amis vont loger et où nous voudrions ètre près...Le barlovento n'est pas aussi près que l'on croyait...Et moi, je veux faire de la plage, mais je veux aussi bien manger...Dans mon cas, c'est très important.... Merci encore............Vas tu en voyage cet hiver??? | | | Si tu recherche vraiment de la bonne bouffe a cuba, je te suggere fortement de ne pas descendre en bas du 4 etoiles. Les standards de qualite de ces hotels 4 - 5 etoiles sont souvent plus comparable a nos hotels nord-americain.
Je ne crois pas retourner en voyage cet hiver. je prevois cependant un autre sejour au barlovento en mai prochain.
Emma | | | À: Emmma · 12 février 2006 à 1:18 Re: Hôtel Barlovento à Varadero Message 5 de 9 · 9 801 affichages · Partager merci pour l'information...Nous vérifions encore...Le choix est très restreint....Mais c'est rassurant de savoir que vous allez y retourner.......... | | | Salut Doudoune, je ne sais pas s'il reste de la place pour le Ibérostar Bella Costa ? Moi j'y suis allé l'an passé et j'ai bien aimé. Si ma mémoire est bonne le Barcelo Solymar n'était pas tres loin, mais vérifie je ne suis pas toute a fait sure.
Julie | | | À: Emmma · 1 mai 2007 à 16:34 Re: Hôtel Barlovento à Varadero Message 7 de 9 · 8 788 affichages · Partager Bonjour Emma,
Je viens de lire tes commentaires concernant le Barlovento. Tu mentionnes que tu y seras en mai. Peut-être nous croiserons-nous, j'y serai du 13 au 27 mai. Mon nom est Claude Bolduc. Je suis facile à reconnaître, je suis seul et en vacances j'ai l'air sauvage, j'ai toujours un livre à la main.
Au plaisir peut-être!
Claude | | | Salut doudoune2.. moi j ai trouver un prix pour 2 personnes pour 1 semaine....$1767.08 avec Tour Mont Royal je décole de quebec le 23 avril... Au plaisirs..Serge | | | Allo moi j'y vais en avril 2010 et jai eu les billet pour 1536 pour deux personne, je n'ai pas payer cher mais jespere ne pas le regretter car avec les commentaire que jai pu lire se nai pas tres possitif... en 2008 je suis aller au playa del oro et jai bien aimer, jespere que sa sera pareil pour le barlovento, pour moi la bouffe sa ne me dérange pas. Esse que ses un hotel qui bouge bq ou sé plus un club d'age d'or
merci de me répondre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |