|  |  |
 | | | | | Hôtel Bella Costa après les rénovations? Moxon · 19 janvier 2007 à 3:15 12 messages · 7 participants · 6 912 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 3:15 Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 1 de 12 · 6 893 affichages · Partager Bonjours,
Nous prévoyons un voyage à Cuba pour la mi-février, nous hésitons entre quelques hotels qui nous ont été recommandé par notre agence de voyage. Le Bella Costa, le Tuxpan et le Playa Varadero 1920. Nous aimerions avoir vos commentaires sur ces trois hotels mais surtout pour le Bella Costa et principalement si certains d'entre vous y sont allé après les rénovations (depuis que la chaine Breezes à repris l'hotel).
Merci, Max | | | À: Moxon · 19 janvier 2007 à 18:23 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 2 de 12 · 6 866 affichages · Partager Salut, L'an dernier, nous sommes allés à Varadéro, superbe !! Nous étions au Super Club Le Breezes, Hôtel 18 ans et +, tranquille et très bien animé en même temps, la nourriture était bonne. Nous étions voisin du Tuxpan & du Bella Costa !! Nous sommes allés visiter ces Hôtels et je n'hésiterais pas une seconde sur le Bella Costa, pour le Tuxpan, non, pas vraiment, très ordinaire !! Les plages sont magnifiques aux deux endroits. La seule chose négative est qu'il n'a pas fait très très chaud, les matins et soirées étaient plutôt frais & venteux...dans l'après-midi c'était OK pas plus...mais toujours le soleil... si tu désires des photos ou autres renseignements, écris-moi, je vais te faire parvenir avec plaisir... Notre destination à nous cette année est San Andres au Decameron Aquarium, départ le 22 mars pour 2 semaines...nous savons d'avance que rien n'est comparable à Varadéro mais on aura chaud à ce qu'il paraît !! bye bye... | | | À: Nath1964 · 19 janvier 2007 à 18:46 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 3 de 12 · 6 859 affichages · Partager Salut Nath,
Je suis un de ceux qui va partir avec Moxon en voyage en février, justement pour le temps venteux plusieurs personnes nous disent ca mais nous on a été a San Andres (San Luis) a Noel passé pendant 2 semaines et m'a te dire qu'il ventait presque toujours aussi.....c'était pas fatiguant mais juste assez pour supporter la chaleur...
Quand t'a été visité le Bella Costa est-ce qu'il avait commencé les dernières rénovations ou c'était avant....Si c'était avant et que tu dis que c'était beau alors j'imagine qu'après les rénos ca peut juste être mieux.... | | | À: JiCo · 19 janvier 2007 à 18:59 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 4 de 12 · 6 857 affichages · Partager Salut Jico, Nous n'avons rien vu de rénovations au Bella Costa l'an dernier, nous sommes même entrés sur le site par la plage...Un site assez gros, très animé, très beau, j'en serais pas inquiète dutout...surtout que les commentaires étaient vraiment très bien...vous allez adoré.... C'était venteux et pas chaud..... mais on sait tous que Cuba c'est risqué pour les températures...Nous y étions le 17 mars et c'était du 20-22°C venteux !! Mais les plages WOW !! | | | À: Nath1964 · 20 janvier 2007 à 19:18 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 5 de 12 · 6 820 affichages · Partager Salut Nath,
Merci pour tes commentaires. L'affaire c'est qu'on a eu deux opinions très différentes de la part des deux agents de voyage qu'on a consulté, mais tout les commentaires qu'on a vu (ici et ailleur) nous disent que le Bella Costa est le meilleur et qu'il était très bien même avant les rénovations, donc, comme Ji le disait, après réno ça peut juste être encore mieux!!
Pour ton voyage, je crois pas que tu vas être déçu à San Andres, nous on a beaucoup aimé l'an dernier! Par contre, si tu aimes les belles plages, malheureusement ton hotel (Aquarium) n'a pas de plage mais si tu te déplace vers les autres hotel de la chaine (Decameron) où tu as plein acces, tu trouveras de très belles plages au San Luis et surtout au Isleno. | | | À: Moxon · 20 janvier 2007 à 21:49 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 6 de 12 · 6 802 affichages · Partager salut moxon
Je suis allée a varadero mars 2005 au Bella costa c'était avant les rénovations, j'ai adoré cet hotel tout était tres bien, et coté animation cétait vraiment génial. À l'époque c'était la chaine Iberostar 4* maintenant je crois qu'il est un 3.5*. J'te dirais que jusqu'à maintenant c'est pas mal mon meilleur choix. Le seul petit point négatif c'est que je trouvais qu'après les spectacles c'était vraiment tranquille et que les bars fermaient très tot. Mais étant a varadéro il y a toujours la possibilité de sortir en ville. Moi, je serai au Barcelo Solymar du 17 au 24 février et j'ai bien hâte.
Julie | | | À: Moxon · 22 janvier 2007 à 14:56 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 7 de 12 · 6 720 affichages · Partager Salut!!
Moi j'étais au Bella Costa la semaine avant les soi-disant rénovation et ils n'ont pas refait une beauté à l'hotel, ne vous attendez pas à voir un Bella Costa changé et repeint. J'étais au Tuxpan à la fin novembre et il n'y avait rien de changé côté look de l'hotel. Ils ont redraper les balcons, mais c'est surtout dû au fait qu'ils ont changer de chaine. Iberostar n'a pas voulu garder le Bella Costa donc ils ont fermés et la chaine Iberostar sont parti avec tout, tout, tout de la fourchette aux rideaux, donc le Breezes on dû tout acheter les accessoires. Moi j'ai adoré le Bella Costa, la meilleure animation, les meilleures spectacles, le resto sur le bord de la plage bref c'était un bel hotel. Le hic pas de bars dans la piscine. Mais il y a la discothèque La Rumba qui est juste à coté du Bella Costa et qui est rempli de jeune!!! J'ai été au Tuxpan dernièrement et cette hotel est vraiment bien aussi. Sauf côté animation et spectacle, pour ce qui est des gens qui disent que c'est plate après 11:00 si vous ne sortez pas de l'hotel pour aller aux discothèques hé bien c'est tranquille de même partout partout partout. Mais le resto à la carte El Rancho est vraiment bon, et il y a un bar dans la piscine avec les "spécial William" je trouve qu'en vacances le fait d'avoir un bar dans la piscine ça aide!!! Et la discothèque ce fait à pied aussi du Tuxpan. Finalement le Playa Varadero serait mon dernier choix, la plage est entre deux gros rocher, et la piscine est vraiment laide, une pisicne olympique et le site est grand on fini pu de marcher pour aller au resto, bref je n'irais pas. | | | À: Moxon · 22 janvier 2007 à 18:59 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 8 de 12 · 6 696 affichages · Partager D'après ce que j'ai vue sur Go Travel il y aurait maintenant un bar dans la piscine....Wowo je sais que lorsque j'y étais il y avait possibilité d'en faire un mais il n'était pas fonctionnel.....Donc si jamais c'est le cas, moi j'hésiterais pas et je prendrais le Bella Costa. | | | À: Moxon · 2 février 2007 à 22:13 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 9 de 12 · 6 443 affichages · Partager Je suis arrivé du Bella Costa le 1ER février 2007 avec Sunwing repas chaud à bord avec vin, banc en cuir mais à l'étroit, bon service malgré tout.L'accueil s'est vite fait et nous étions au 4ième étage avec vue sur la mer, pour un forfait de dernière minute pas pire pas pire. La chambre avec deux lits doubles très propre, mais pas de balcon pour moi, ça fait rien il n'a pas servit à ceux qui en avait un car il ventait très fort la semaine dernière, j'ai sauvé $ 140 CUC à 1.3299 à l'hotel et 1.5005 à l'aéroport. Tout les jours la femme de chambre passait et tout était reluisant aucun problème de ce coté là. Coté nourriture là il y avait un problème, premièrement attendez-vous à faire la file partout, en commençant par le choix dans les trois restaurants à la carte, il faut au minimun 1 heure avant de passer devant le gars qui prend les réservations et ce à chaque matin et ça ne veut pas dire que vous allez pouvoir avoir un restaurant pour la soirée car il ne prend qu'un jour à la fois le restaurant Don alfredo est petit et le service est à 18.30 ou 20.30 hrs je suis allé là le dernier soir et j'ai bien mangé mais il y a beaucoup de poisson, avec un surplus de 25 CUC vous pouvez vous faire servir de la langouste avec crevettes pour deux personnes avec patates frites si vous ne leur dites pas avec du riz. Près de la plage il y a les restaurant Cubain et j'y suis allé deux fois c'est là que j'ai le mieux mangé, mais dans tout les restaurants l'entrecote ou filet à ne pas manger si vous ne voulez pas avoir mal à la mâchoire. Si nous parlons du buffet dans l'hotel alors la faite la file comptoir en long peu de choix. J'ai trouvé répétitif leur nourriture.Je suis allé au Breezes Varadero et j'ai adoré l'endroitet j'y retournerais mais pour le Bella Costa non merci. L'hotel fait des efforts pour repeindre car pendant mes vacances j'ai vu beaucoup de peintre à l'action, l'alcool coule à flot beaucoup de chois de mélange, la piscine est très propre parcontre les chaises se font rares s'il y a du vent à la plage, qui était parfaite avec le sable comme de la farine et la mer turquoise.Les spectacles sont ordinaires et typiques de cuba vous les voyez une fois et vous les avez quasiment tous vus.Il y a place à améliorations coté nourriture et surtout organisation pour que les vacanciers arrête de faire des file interminable. Pour moi je laisse ma place pour le Bella Costa. | | | À: Julie1975 · 8 février 2007 à 15:25 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 10 de 12 · 6 286 affichages · Partager Salut! J'ai vue que tu es allée a varadero au bella costa et j'aimerais me renseigner part rapport au palapas ou les parasol a la piscine.Parce que j'ai vue beaucoup de photo sur internet et je nai pas vue aucun palapas a la piscine est ce que cest pcq il en non pas.Est ce qe tu peut m'aider? vero | | | À: Viiroo · 9 février 2007 à 3:32 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 11 de 12 · 6 223 affichages · Partager salut viiroo, Pour répondre a ta question, si ma mémoire est bonne je crois qu'il n'y avait pas de palapas à la piscine, remarques que j'en suis pas totalement sûre  !!!
Julie | | | À: Julie1975 · 10 février 2007 à 2:20 Re: Hôtel Bella Costa après les rénovations? Message 12 de 12 · 6 187 affichages · Partager Merci beaucoup.Mias finalement mon voayge est a l'eau. viiroo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |