| Hôtel Bella Costa Blo · 6 décembre 2005 à 22:11 9 messages · 8 participants · 5 330 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 22:11 Hôtel Bella Costa Message 1 de 9 · 5 328 affichages · Partager bonjour a tous.je cherche des information sur l hotel bella costa. | | | À: Blo · 6 décembre 2005 à 22:23 Re: Hôtel Bella Costa Message 2 de 9 · 5 320 affichages · Partager Bonjour Blo, Le Bella Costa fait parti de la chaine hoteliere Iberostar (tres bonne chaine hoteliere). Il est situe directement sur la plage, et est a 10 minutes du centre-ville. C, ests un tres bel hotel, la plage est magnifique ( varadero on ne se trompe jamais  ). Le service est vraiment bien. Il y a beaucoup d'animation et c'est usper car il est vraiment proche du centre ville. Je ne suis jamais alle a cet hotel donc je ne pourrais pas vous en dire plus malheureusement. Ciao a la prochaine | | | À: Blo · 9 décembre 2005 à 3:39 Re: Hôtel Bella Costa Message 3 de 9 · 5 302 affichages · Partager Salut! Nous y etions en juin 2004 et pour nous, il valait beaucoup plus un 3* que 4*. Malgre la bonne reputation de la chaine Iberostar. Il a ete renover par deux fois dans les 3 dernieres annees et il ne fait plus partie de la chaine Iberostar maintenant.... | | | À: MartineMario · 29 décembre 2005 à 19:42 Re: Hôtel Bella Costa Message 4 de 9 · 5 247 affichages · Partager où avez-vous entendu parler que le iberostar bella costa a été vendu.
merci | | | À: Blo · 2 janvier 2006 à 5:28 Re: Hôtel Bella Costa Message 5 de 9 · 5 228 affichages · Partager EN MARS, J'AI ETE AU BELLA COSTA ET J'AI VRAIMENT ADORÉ. LE SITE ÉTAIT BEAU ET PROPRE LA NOURRITURE C'ÉTAIT AUSSI TRES BIEN. J'AI BEAUCOUP AIMÉ LE PETIT RESTAURANT SUR LE BORD DE LA MER C'ETAIT TELLEMENT BEAU J'ALLAIS DEJEUNER lA-BAS A TOUT LES MATINS LA VUE ETAIT MAGNIFIQUE! C'EST UN HOTEL ÒU L'ANIMATION NE MANQUE PAS (SEANCE DE WORK OUT SUR LA PLAGE LE MATIN, COURS DE DANCE ACTIVITES DE TOUTE SORTE). ET LE SOIR LES SPECTACLES WOW C'ETAIT A COUPER LE SOUFFLE. LE SEUL POINT NEGATIF QUE J'AI TROUVÉE C'EST QU'APRES MINUIT, IL N'YAVAIT PLUS GRAND-CHOSE A FAIRE SUR LE SITE, A MOINS DE PRENDRE UN TAXI ET D'ALLER EN VILLE, CE QUE NOUS N'AVONS PAS FAIT.JE GARDE D'EXCELLENTS SOUVENIRS DE MON VOYAGE, ET LE RECOMMANDE FORTEMENT. LA REPUTATION DE LA CHAINE IBEROSTAR N'EST PLUS A FAIRE. PARCONTRE INFORME-TOI J'AI ENTENDUE DIRE QUE C'ÉTAIT EN RÉNOVATION. J'ESPERE QUE MES COMMENTAIRES T'AIDERONS. BYE JULIE | | | À: Blo · 2 janvier 2006 à 14:27 Re: Hôtel Bella Costa Message 6 de 9 · 5 225 affichages · Partager www.iberostar.com/...di=3&codiconc=33
d'apres leur site c ' est toujours un Iberostar, voici le lien internet
dans mon souvenir il est assez loin du centre de Varadero, plutot vers le milieu de la péninsule | | | À: Tourigny · 3 janvier 2006 à 14:33 Re: Hôtel Bella Costa Message 7 de 9 · 5 205 affichages · Partager j'ai été en fevrier 2005 et nous avons tellement adoré que nous voulons y retournés encore en mars 2006 mais j'avais lu sur 2 site differents que ça avait été vendu apres les renovations. J'ai verifier leur site et rien indique que ça changé de chaine et j'en suis ben contente. merci | | | À: Julie1975 · 16 janvier 2006 à 13:21 Re: Hôtel Bella Costa Message 8 de 9 · 5 115 affichages · Partager bonjour pourrais tu me dire si l'hotel est loin du centre ville car d'apres les tours opérateurs certains disent qu'il est à 3km, d'autres)à 4km et encore d'autres à 5km est il possible d'y aller a pied ? merci | | | À: Maillol · 16 janvier 2006 à 17:02 Re: Hôtel Bella Costa Message 9 de 9 · 5 103 affichages · Partager salut, j'ai été au bella coata en mars 2005. Pour répondre a ta question, tu peux y aller a pied, mais moi pour aller au début du centre ville sa m'avait prie une heure et 15 de marche aller retour. (pour aller dans le centre ville, je te conseille de prendre l'autobus qui est à 10 minute de marche de l'hotel, ça coute 5 pesos par personne et la passe est bonne pour toute la journée).
Bon voyage de soleil 21 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |