| Hôtel Bella Costa: chambres sans balcon Marin104 · 20 janvier 2007 à 0:24 2 messages · 2 participants · 1 998 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 0:24 · Modifié le 20 jan. 2007 à 1:35 Hôtel Bella Costa: chambres sans balcon Message 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager On voit beaucoup de spéciaux au Bella costa sans balcon. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les chambres sont en haut de l'hôtel où en bas (à l'humidité)? J'ai lu des commentaires sur d'autres sites et on recommande d'avoir un balcon...Pourquoi? Merci à l'avance | | | À: Marin104 · 22 janvier 2007 à 15:06 Re: Hôtel Bella Costa: chambres sans balcon Message 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager Salut Marin
Les chambres sans balcon sont en haut complètement au dernier étage. Moi j'avais une chambre sans balcon et comme j'y était la dernière semaine avant fermeture, ils nous ont changé le lendemain pour commencer les rénovations en haut et nous sommes tombé au 3 ème avec balcon. Et j'ai aimé mieux avec balcon. Nous avions vu sur la piscine sinon en haut tu a une vue sur le Tuxpan!!! Mais les chambres sans balcon il y a d'énorme fenêtre donc tu n'es pas enfermé si je peux dire mais c'est plus agréable de prendre un petit drink sur le balcon le soir quand tu te prépare pour le souper. Et il y a les suites qui des fois sont peut-être 100.00 de plus par personne mais ca vaut la peine, elles sont dans la section des jaccuzzis et très près de la mer, et sur un étage seulement donc pas de longue attente pour les ascenseurs, car en étant au dernier étage je finissait toujours par prendre les tonnes de marche car sur l'heure du souper l'attente pour l'ascenceur est très longue! Donc si on conseil les chambres avec Balcon, c'est surêment pour ne pas te retrouver au dernier étage, et la vue est pas terrible, la plus part des chambres sans balcon sont comme de coté donc pas de vue sur la piscine ou la plage mais sur la rue, ou l'autre hotel d'a coté. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |