Bonjour
Pour ce qui est de la météo, oui il ya des risques de pluie et d`ouragans, mais cela ne veut pas dire qu`il y en aura pour autant. Orages tôt le matin, et le soir, mais souvent de courte durée. Depuis le temps que je voyage il m`est arrivé une seule fois que je n`ai eu pas du beau temps....alors ne vous inquiétez pas outre mesure !
Il y a un tas de chose que vous pouvez faire à
Varadero, voici quelques suggestions : Visiter la ville de
Varadero en Tour Bus, ce qui est un autobus à 2 étages, le coût est de 5 pesos et vous pouvez monter et descendre à volonté. Les heures sont de 9:00 à 18:00.
Safari à travers
Varadero...Vous explorez le monde souterrain, arrêt à la Grotte de Saturno. équitation, plongée en apnée, baignade dans un lagon etc.
Journée en catamaran à Cayo Blanco...merveilleux fond marin. apnée, spectacle de dauphins, repas.
L`Ile de Guama, reproduction d`un village indien. élevage de crocodiles
Le Parc naturel de la Pointe Hicacos, le parc Josone pour les petis et les grands. Le Shopping, calle 44 le Marché devant le Palais de Glaces Coppella. Bars, Disco. maison du Rhum etc.
A la Calle 62, c`est un bar ouvert où les gens chantent et dansent dans la rue au son de la musique cubaine.
Vous aurez le choix et il y en a encore
Malheureusement je n`ai pas séjourné à cet hôtel, mais vous pouvez lire les commentaires de ceux qui ont séjourné au Palma Real et en plus de voir les plus récentes photos,
www.bellevuepalmareal/varadero
Bonne lecture..bonnes vacances.