| Hôtel Ibérostar Daiquiri: chambre vue sur la mer? Tantcie · 4 février 2006 à 16:54 4 messages · 2 participants · 886 affichages | | | | 4 février 2006 à 16:54 Hôtel Ibérostar Daiquiri: chambre vue sur la mer? Message 1 de 4 · 885 affichages · Partager Es ce qu'il y a quelqu'un qui a été à l'Ibérostar Daiquiri et qui a eu le Matanzas face à la mer ou au Granma face à la piscine. J'hésite quel habitacion demander. J'ai déjà été mais je ne me souviens plus lequel serait bien situé face à la mer. Merci beaucoup | | | À: Tantcie · 4 février 2006 à 21:45 Re: Hôtel Ibérostar Daiquiri: chambre vue sur la mer? Message 2 de 4 · 872 affichages · Partager je suis revenue ce matin, j'avais la chambre 4367 du mantaza, vue partiel sur la mer (en angle) la chambre voisine pas sûr 4368 ou 69 avait une meilleure vue. | | | À: Hanson3 · 5 février 2006 à 4:19 Re: Hôtel Ibérostar Daiquiri: chambre vue sur la mer? Message 3 de 4 · 858 affichages · Partager Merci beaucoup, Es ce que d'après toi ce bâtiment était bien situé ou si tu aurais préféré un autre? Encore merci d'avoir répondu et si vite. | | | À: Tantcie · 5 février 2006 à 4:22 Re: Hôtel Ibérostar Daiquiri: chambre vue sur la mer? Message 4 de 4 · 856 affichages · Partager a deux pas de la plage, a deux pas de la piscine assez près de tout en étant tranquille. Je retournerais a ce bâtiment sans hésitation. Notre première chambre était au varadero, trop près de la disco a notre goût. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |