|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Enaid57 · 14 avril 2011 à 18:42 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 807 affichages | | | | 14 avril 2011 à 18:42 Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Message 1 de 8 · 1 807 affichages · Partager J'aimerais savoir si à l'hotel Playa Pesquero, il y a des chambres au 2 ou 3 étages avec vue sur la piscine. Je veux envoyer une demande pour un couple qui partent lundi MErci | | | À: Enaid57 · 14 avril 2011 à 19:46 Re: Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Message 2 de 8 · 1 800 affichages · Partager Pour ce qui est du Playa Pesquero il n`y a que des blocs de deux étages...et il y en a tout près de la piscine.Je ne crois pas qu`ils en ont construits d`autres depuis ! KAT2 | | | À: Enaid57 · 14 avril 2011 à 20:35 Re: Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Message 3 de 8 · 1 795 affichages · Partager Hola, Je repars pour le Playa Pesquero pour la 8e fois le 8 mai 2011, pour avoir une chambre près de la piscine, il s'agit du bloc 17. Vous pouvez écrire à Eliana Ramos Pena (en français) elle parle et écrit un français à faire rougir bien des québécois, au jefe.ventas@ppesquero.co.cu normalement elle répond dans les 24 heures. Demandez une chambre face à la piscine au 2e étage, elle fera tout son possible pour répondre à votre demande. Bon voyage, vous allez aimer cet endroit, et malheureusement comme beaucoup de visiteurs vous allez attraper la maladie d'y retourner...les employés sont souriants et vont tout faire pour vous rendre heureux. Image attachée: | | | À: Cuba2008 · 15 avril 2011 à 3:03 Re: Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Message 4 de 8 · 1 767 affichages · Partager 8E fois !!!!!!!!!  vous savez, il y a d'autres endroits que vous pouvez visiter !!! ou rester, tout dépendant de comment vous le prenez. Dommage, il y a tellement d'endroits ou vous pourriez aller qui seraient tout aussi bien et bien plus beau, je le dis par expérience et par les endroits multiples que j'ai pu faire ou visiter. Dommage, je trouve de toujours aller au même hôtel. J'imagine que ca vous prend la sécurité ou bien vous êtes insécure d'aller ailleurs.
Je m'ennnuirais a mourir de faire toujours les mêmes hôtels. Si vous saviez comme le Playa Pesquero (la plage) est ORDINAIRE comparé a bien d'autres endroits, j'ai été au Costa Verde que j'ai beaucoup aimé, mais la plage (meme que la Pesquero) EST PLUS QU'ORDINAIRE | | | À: Lujack · 15 avril 2011 à 4:52 Re: Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Message 5 de 8 · 1 759 affichages · Partager Tu as tout à fait raison dans ton commentaire ! Je suis allée tout dernièrement à Cayo Santa Maria. Les plages sont magnifiques. L`eau est d`une telle beautée. C`est bon de ne pas retourner toujours au même endroit pour ne pas être déçu, car si la première fois vous avez aimé et que tout était selon vos attentes et que par la suite vous y retournez et la, ce n`est plus la même chose...Il est bon de changer d`endroit que ce soit à Cuba, à la Riviera Maya. en RepubliqueD, ou ailleurs. Il faut parfois sortir des sentiers battus afin de connaître et de découvrir autre chose. Vous avez tout à découvrir en visitant de merveilleux endroits, et aussi en cotoyant les gens qui y habitent. KAT2 | | | À: Lujack · 15 avril 2011 à 23:00 Re: Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Message 6 de 8 · 1 711 affichages · Partager Hola, Oui, c'est la 8e fois et j'ai aussi regardé ailleurs, j'ai fait pas mal de place dans le monde et présentement c'est ce qui me convient car mon mari est cardiaque et diabétique, alors on ne va pas trop loin, et sur le site de l'hôtel il y a un médecin 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Alors des fois, il faut savoir choisir, regardez ma carte des voyages, je n'ai mis qu'une certaine partie de mes voyages... | | | À: Cuba2008 · 18 avril 2011 à 18:15 Re: Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Message 7 de 8 · 1 667 affichages · Partager Hola Cuba 2008.
Tout a fait d'accord avec toi. Il y a pleins d'autres endroits a voir dans le monde mais il faut savoir choisir selon nos besoins.
Nous sommes revenus mon conjoint et moi samedi passé de deux belles semaines au Playa Pesquero et pour nous c'était notre 11ième fois et nous regardons déjà pour y retourner en novembre.
Tout comme toi, nous sommes tombés en amour avec l'endroit qui nous convient pour nos besoins mais en plus depuis le temps qu'on y va, il y a pleins de gens qui travaillent à cet endroit que nous connaissons très bien. Assez bien pour leur rendre une visite à la maison en dehors de l'hôtel donc c'est trop difficile de changer d'endroit pour l'instant.
Je te souhaite un très beau voyage car je sais que tu adore cet endroit. Je lis parfois tes commentaires et je peux tout de suite dire en te lisant que tu es une inconditionnelle de l'endroit.
Bonne journée | | | À: Enaid57 · 29 avril 2011 à 18:01 Re: Hôtel Playa Pesquero: vue sur la piscine? Message 8 de 8 · 1 619 affichages · Partager L'important c'est d'être heureux dans os choix, ce qui est bien pour certaines personnes ne l'est pas forcément pour d'autres...
Vivre et laisser vivre ;)
Moi, je suis contente de lire ça, car j'y vais avec ma famille pour la première fois.
Bonne journée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |