|  |  |
 | | | | | Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Caro49 · 13 janvier 2010 à 2:47 · Une photo 32 messages · 7 participants · 6 075 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 2:47 Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager Bonjour
Sunwing offre des chambres en supersaver, room et VIP. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour un surclassement pour la chambre ? Nolitours offre lui le caméléon or. J'hésite entre ces deux tours opérateurs. Je désire partir début avril et le Blau colonial à Cayo Coco m'intéresse. Au fait Voyage à rabais offre une garantie de prix cela semble intéressant mais est-ce bien vrai ? À bientôt.
Carole | | | À: Caro49 · 13 janvier 2010 à 17:59 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 756 affichages · Partager Bonjour Carole,
Nous partons ce dimanche pour le Blau Colonial avec Nolitour et avons pris Club Caméléon. Si tu fais des recherches sur ce site, il y a des personnes qui ont mentionné de ne pas prendre supersaver!
Si tu veux je pourrai te revenir à notre retour! Retour le 25 janvier.
C'est un choix bien personnel!
Enfin, nous avons réservé avec Voyages Bergeron.
Bonne journée.
Suziemai | | | À: Suziemai · 13 janvier 2010 à 21:30 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 743 affichages · Partager Bonjour Suziemai
Je viens de voir mon agent de voyage et elle me suggère aussi de prendre Nolitours avec le Club Caméléon. Pour le couple qui m'accompagne cela leur fait presque $400 de plus alors ils aimeraient que ces avantages soient conséquents. Nous partirions début avril. Avec Sunwing supersaver $945.00 et avec Nolitours Caméléon $1, 129. Nous nous demandons aussi quand nous devrions acheter. Si les prix vont monter ou rester stables. Et oui je suis intéressé pour avoir de tes nouvelles à ton retour de voyage pour des informations récentes sur cet hôtel et aussi sur les excursions si tu en fait.
Un très bon voyage. Bonne journée.
Carole | | | À: Caro49 · 13 janvier 2010 à 23:01 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 730 affichages · Partager Rebonjour Carole,
Parfait, je te tiens au courant!
À bientôt!
Suziemai | | | À: Caro49 · 14 janvier 2010 à 0:08 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 725 affichages · Partager Bonjour nous partons aussi début avril pour le Blau et avons pris Caméléon Or de Nolitours, surtout pour la section des chambres rénovées. Bon Voyage | | | À: Solara22 · 15 janvier 2010 à 23:30 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 654 affichages · Partager Bonjour Solara 22
Finalement nous partons le 9 avril avec Nolitours Club Caméléon Or comme on nous a suggéré. Je cherche un plan du site de l'hôtel Blau Colonial alors si quelqu'un en a vu un SVP m'indiquer où je peux le trouver. Merci.
Carole | | | À: Caro49 · 15 janvier 2010 à 23:43 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 650 affichages · Partager Bonjour Carol49, nous partons le 8avril alors ont va se croiser je vais essayer de copier la carte qui m'a été envoyer si ça marche pas laisse moi savoir...au plaisir
| | | À: Solara22 · 16 janvier 2010 à 0:00 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 648 affichages · Partager Bonjour
Un gros merci Solara22. Elle est un peu flou mais reste quand même très lisible. Est-ce que tu es au courant des blocs qui sont alloués à Nolitours ? Je veux écrire à l'hôtel car comme je pars avec un autre couple nous aimerions être dans le même bloc et peut-être au 2e étage. Un beau voyage.
Carole | | | À: Caro49 · 16 janvier 2010 à 3:45 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 4 639 affichages · Partager Bonjour, imagine ont est aller souper avec des amis ce soir et une d'entres elle revient tout juste du Blau, elle a adorer et dit que le site est plus grand qu'il parait, que la bouffe était bonne mais que le gros WOW est la plage, ils ont eu 3 jours sur 7 de beaux temps, en avril nous serons gâter il va faire beau & chaud tout le temps. Elle a aussi dit que les gens sont super serviable et sympathique alors ça promets. Pour les blocs, je ne suis pas certaine des numéros mais je sais qu'avec Nolitours nous sommes dans la section rénovée. Est ce que tu as trouver une adresse courriel? | | | À: Solara22 · 16 janvier 2010 à 14:08 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 4 624 affichages · Partager Bonjour Solara22
Très bonne nouvelle.J'ai très hâte . À mon agence de voyage une agente revient justement de là et elle a été très satisfaite. Grâce à ta carte je vais lui demander quel sont les blocs de Nolitours. Cela me permettra de faire ma demande pour les chambres quand j'écrirai. J'ai trouvé une adresse où tu peux écrire. En allant sur ce site tu cliques sur Contact us et tu as accès a leur courriel. Donc voici l'adresse internet. À bientôt. httpblauhotels.com
Carole | | | À: Caro49 · 16 janvier 2010 à 14:38 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager Est ce que tu pourrais me faire part des blocs de la section Nolitours car l'amie d'hier était dans le bâtiment principale et elle ne savait pas. Partez vous pour 1 semaine et sans être indiscrète vous l'avez payer combien. Nous sommes 8 qui partent ensemble, 2 couples et 4 femmes tous des amis(es) un de l'autre, des gens simples qui aiment s'amuser dans le même groupe d'âge 45-55. Toi? | | | À: Solara22 · 16 janvier 2010 à 16:19 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 4 557 affichages · Partager Bonjour
Je me renseigne dès que possible et je t'en informe. Je pars avec ma soeur et son conjoint (le mien ne peut pas venir malheurement) pour 1 semaine. Le coût pour 1 semaine occupation double avec Nolitours (Club Caméléon Or) est de $929.00. Il y une certaine différence de prix selon le jour où nous partons. Et nous sommes des nouveaux cinquantenaires. Nous y allons pour le plaisir de se retrouver ensemble et de profiter de la mer et du soleil sans autre soucis que de se demander quoi manger !
À bientôt, Carole | | | À: Caro49 · 16 janvier 2010 à 20:09 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 4 546 affichages · Partager Tout comme nous...mer, sable & pina colada, des vacances bien mériter. Nous avons payer 879$ départ du 8 avril et le prix n'a fait que monter depuis. Au plaisir, Linda | | | À: Solara22 · 17 janvier 2010 à 3:21 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 4 534 affichages · Partager salut
Quand avez-vous acheté votre forfait car en ce moment avec un départ le 8 avril il est plus de $1000 alors vous avez acheté au bon moment. On ne sait jamais si va baisser ou monter il faut prendre une chance. Bonne soirée.
Carole | | | À: Caro49 · 17 janvier 2010 à 5:13 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 4 525 affichages · Partager Nous avons acheter le 2 janvier, je vérifiait les prix à tous les jours depuis début décembre car l'an passé ont a réserver Cayo Largo à 790$ le 20 décembre mais cette année les prix ne bougaient pas et la tendance était à la hausse alors ont a sauter sur celui là et ont bien fait comme toi car il n'a cesser de grimper et puisqu'ont ne pouvaient pas attendre à la dernière minute pour confirmer nos vacances ont étaient ok avec le prix alors ont a réserver. As tu trouver les numéros de blocs qui sont dans la section Nolitours... | | | À: Solara22 · 17 janvier 2010 à 14:42 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 4 515 affichages · Partager Bon matin
Non pas encore. Je vais voir mon agent ce matin et j'espère que sa collègue est là car c'est elle qui revient de voyage de notre hôtel. En attendant je vais voir des photos sur Voyage à rabais (les photos des voyageurs sont répertoriées par nom d'hôtel) il y en a vu d'en haut qui peut te donner une idée avec le plan que tu m'as envoyé. Je t'en donne des nouvelles dès que j'en ai.À bientôt, Carole | | | À: Caro49 · 20 janvier 2010 à 16:53 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 4 473 affichages · Partager  salut je suis daniel et ma copine manon nous seront nous aussi le 9 avril au blau colonial si tu vois un gars et une fille partir le matin en mobilette cest nous tu peut nous dire bonjour ont est facile a reconnaitre ma copine est petite et porte toujours sont chapeau de bob marley  et moi je suis raser enfin ca serais drole de se rencontrer bonne vacances | | | À: Dan10 · 21 janvier 2010 à 0:37 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 4 463 affichages · Partager Salut, ont est un groupe de 10....ont était 2 et à en parler des amis(es) ce sont joint à nous.....ont arrivent le 8. Ca va être un super beau voyage, ce temps là de l'année est super, beau temps garantie. Est ce votre première fois au Blau Colonial? | | | À: Dan10 · 21 janvier 2010 à 5:27 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 4 455 affichages · Partager Salut Dan10
Partez-vous aussi avec Nolitours transport Canjet le vendredi matin 6h45. Est-ce la première fois à Cayo Coco ? Nous sommes trois à partir. Nous aurons peut-être l'occasion de se dire bonjour. Bonne vacances à vous deux.
Carole | | | À: Caro49 · 21 janvier 2010 à 15:14 Re: Hôtel Blau colonial avec Sunwing ou Nolitours? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 4 452 affichages · Partager  salut caro oui ca vas etre la premiere fois a cayo coco et nous partons avec air transat a 17;05 mais cuba est notre destination favorite nous resentons une certaine securité ce qui nous permets de se promener partout en moto ou en auto, faudrait trouver un moyen pour se dire bonjour | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |