Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: section Caméléon? Matpie · 1 décembre 2009 à 4:21 7 messages · 5 participants · 4 453 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 4:21 Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: section Caméléon? Message 1 de 7 · 4 453 affichages · Partager bonjour je pars pour le blau colonial a cayococo le 1 janvier et je voudrais savoir si quelqu'un peut me parler de la section cameleon a t'el vue sur la mer | | | À: Matpie · 2 décembre 2009 à 0:41 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: section Caméléon? Message 2 de 7 · 4 420 affichages · Partager Bonjour, Je serais aussi au Blau colonial section Caméléon or avec 5 autres personnes. Nous sommes trois couples et nous arriverons le 3 janvier. Pour ce qui est de savoir ou se situe la section Nolitours. Je viens tout juste d'envoyer un message à l'hôtel directement à ce sujet. Dès que j'en ai des nouvelles je pourrais de réécrire. | | | À: Joseemon · 2 décembre 2009 à 2:36 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: section Caméléon? Message 3 de 7 · 4 412 affichages · Partager Bonjour Josee
Pourrais tu me donner l'adresse de courriel de l'hotel svp.
En qu'elle langue as tu écris ton courriel ?
Merci beaucoup | | | À: Joseemon · 2 décembre 2009 à 12:32 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: section Caméléon? Message 5 de 7 · 4 385 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: IgWolf · 2 décembre 2009 à 16:31 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: section Caméléon? Message 6 de 7 · 4 365 affichages · Partager j'y serais également avec caméléon or (nolitours) et j'ai hâte en titi! 23 janvier 2010 Je crois qu'ont a le choix de choisir l'emplacement de chambre avec caméléon or...pas sure par exemple | | | À: Matpie · 2 décembre 2009 à 19:03 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: section Caméléon? Message 7 de 7 · 4 356 affichages · Partager va voir dans mes discussions....j'en ai parlé dernièrement, j'y arrive avec ce forfait!
Chao!
Alisé | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |