| Hôtel Blau Costa Verde Labonin · 5 avril 2008 à 20:59 9 messages · 6 participants · 1 751 affichages | | | | 5 avril 2008 à 20:59 Hôtel Blau Costa Verde Message 1 de 9 · 1 751 affichages · Partager De retour du blau costa verde pour la 3ieme fois toujours charmer par se resort jamais decu boufffff excelante vraiment la meilleur manger en resort personnelle des plus chaleureux et hot mais reviens encore le coeur brisee si ya des gens qui pensent se rendre a cette hotel bientot faite moi signe une lettre ou 2 a vous donner.... si vous voulez en savoir plus ecrivez moi | | | À: Labonin · 6 avril 2008 à 3:10 Re: Hôtel Blau Costa Verde Message 2 de 9 · 1 728 affichages · Partager Bonjour,
Je te comprend, moi aussi j'adore cet hôtel et les gens qui y travaillent! Je pense peut-être y retourner cet été, un véritable coup de coeur et, oui, la bouffe est excellente. Bon retour, je sympatise avec toi....
Bye bye!! | | | À: Rosie28 · 6 avril 2008 à 3:13 Re: Hôtel Blau Costa Verde Message 3 de 9 · 1 725 affichages · Partager si tu y vas cette ete fais moi signe svp jaurais une lettre ou 2 a te donner pour des amis la bas et pê ben une photo a te faire prendre :P si cela te derange pas ca seras tellement apprecier | | | À: Labonin · 7 avril 2008 à 15:57 Re: Hôtel Blau Costa Verde Message 4 de 9 · 1 683 affichages · Partager bonjour à toi!, je pars pour le BCV le 27 avril, alors si je peux te rendre service... 
mise à part l'hotel et la bouffe, ya des activité à ne pas manquer??
Merci!
Caroline | | | À: Shezaroyal · 7 avril 2008 à 16:05 Re: Hôtel Blau Costa Verde Message 5 de 9 · 1 681 affichages · Partager Je te dirais si tu veut faire une excursion prends le jeep safari cest celle qui es le plus varier et la plus interessante pour le prix. Bien sur si tu veut me rendre service je vias le prendre :P 2 petite lettre et une photo a prendre cest pas plus long que ca :P | | | À: Labonin · 11 avril 2008 à 0:37 Re: Hôtel Blau Costa Verde Message 6 de 9 · 1 638 affichages · Partager Salut, Labonin je n'ai pas encore fini mes réservations, mais je compte retourner à Blau la semaine prochaine, vers le 20 avril pour une semaine. Si je confirme et si tes lettres peuvent m'être fournies décachetées, il me fera plaisir de te les transporter. Du reste, il me reste à confirmer mes dates, mais comme j'y suis allée l'an dernier et que j'adore pouvoir faire de l'apnée directement de la plage, je pense bien que ce sera ma destination encore une fois. Je te tiens au courant.
Louange | | | À: Louange9 · 11 avril 2008 à 3:07 Re: Hôtel Blau Costa Verde Message 7 de 9 · 1 635 affichages · Partager merci jattends ta confirmation et mes lettres je te les enverrai par e-mail alors pas de probleme lollll | | | À: Labonin · 11 avril 2008 à 20:34 Re: Hôtel Blau Costa Verde Message 8 de 9 · 1 633 affichages · Partager Bonjour
Je suis content que cet hôtel soit toujours aussi bien et que la qualité du personnel et de la nourriture n'est pas changer depuis mon séjour à cet endroit.Est-ce encore Michel (un québecois) qui est en charge des restaurants et des bars?
Gaston | | | À: Gaston57 · 11 avril 2008 à 22:30 Re: Hôtel Blau Costa Verde Message 9 de 9 · 1 631 affichages · Partager non lhotel es maintenant diriger par des allemands, il y a eu bcp de changements mais toujours le meme hotel aussi agrable avec juste un peu plus de regles strict pour les employes | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |