| Hôtel Blau et Playa Costa Verde: même hôtel? Mambosalsa · 13 novembre 2006 à 14:54 5 messages · 4 participants · 1 258 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 14:54 Hôtel Blau et Playa Costa Verde: même hôtel? Message 1 de 5 · 1 257 affichages · Partager Je pars le 1er décembre pour le Blau Costa verde à Holguin. Est-ce que c'est le même hôtel que le Playa costa verde ?... Si non, quelle est la différence, quel est le meilleur des deux ? Merci de m'éclairer | | | À: Mambosalsa · 13 novembre 2006 à 15:00 Re: Hôtel Blau et Playa Costa Verde: même hôtel? Message 2 de 5 · 1 254 affichages · Partager NON C EST PAS LA MEME HOTEL JE VIENS DE VERIFIER C EST L ANCIEN MARITIME COSTA VERDE..... | | | À: Mambosalsa · 13 novembre 2006 à 15:42 Re: Hôtel Blau et Playa Costa Verde: même hôtel? Message 3 de 5 · 1 242 affichages · Partager non ce sont deux hôtels côte à côte, mon choix s'arrête sur le blau (ancien maritim). Il est plus petit et moins grand comme complex. Il y a trois resto à la carte pour le soir et tu peux manger à la carte pour le midi aussi. le service est très bien les chambres sont standard la plage est belle.
de steph | | | À: Mambosalsa · 16 novembre 2006 à 1:09 Re: Hôtel Blau et Playa Costa Verde: même hôtel? Message 4 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bonjour! Je suis allé au Blau 2 fois, en 2006 et 2005, pas déçu!! Du balcon, on voit le Playa. Selon moi, c'est égal comme service et bouffe (des amis étaient en même temps au Playa). Apportez des "gougounnes" de rivière, il y a un peu de corail ici et là et c'est dur pour les orteils!! (autant devant le Playa Costa Verde que devant le Blau). Si vous voulez voir de jolis poissons, amenez votre masque et allez à droite de la plage, où il y a une échelle!!! Beauté garantie dans 3 pieds d'eau!!! Bon voyage!! (cette année, je vais au Sol Luna y Mares) Renebed **pour photos, écrivez-moi!! | | | À: Renebed · 16 novembre 2006 à 15:06 Re: Hôtel Blau et Playa Costa Verde: même hôtel? Message 5 de 5 · 1 197 affichages · Partager J ETAIS AU PLAYA COSTA VERDE ET PAS DE CORRAUX EN FACE DE LA PLAGE JUSTE EN FACE DU BLAU DESOLE DE CONTREDIRE LA PERSONNE AVANT MOI | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |