|  |  |
 | | | | | Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Carol01 · 29 janvier 2010 à 3:01 16 messages · 9 participants · 2 308 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 3:01 Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 1 de 16 · 2 248 affichages · Partager Bonjour, je dois partie prochainement, on viens de ce décider, côté bouffe animation et beauté (paysage) et apnée, quel le meilleur choix qui me décevera pas??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carol01 · 29 janvier 2010 à 4:18 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 2 de 16 · 2 238 affichages · Partager les deux sont equivalents, le Blau est un peu plus vieux et plus compacte, la bouffe est un peu mieux qu au Playa Costa verde, le personnel tres sympa. Par contre c est toujours une affaire de gout personnel... Perso, je suis alle 2 fois au Playa, jamais ete decu, mais je maintiens que le Blau avait un je ne sais quoi de legerement superieur au Playa. Prendre note que ces hotels sont situes a 1.20h environ de l aeroport d holguin..... Par contre tres beaux paysages a voir durant la randonnee..... bonnes vacances........ | | | À: Alanski · 29 janvier 2010 à 23:46 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 3 de 16 · 2 200 affichages · Partager Je crois que je vais aimer le playa costa verde. (le playa pesquero trop grand mais l'animation semble bonne) Est-ce qu'il ya de l'animation le soir (piano bar, spectacle, disco, village proche, vélo...) Merci, j'appréci vos commentaires.... | | | À: Carol01 · 30 janvier 2010 à 1:37 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 4 de 16 · 2 191 affichages · Partager Plusieurs mon dit que la plage est plus belle au playa qu'ailleur de mon coté en generale je suis vendu playa.... | | | À: Carol01 · 30 janvier 2010 à 16:19 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 5 de 16 · 2 147 affichages · Partager si mon souvenir est bon, il y avait une disco sur le bord de la mer du cote du Blau, c etait en suivant le petit sentier qui longe la plage du cote droit. Comme dans tous les hotels de Cuba, il y a toujours de l animation le soir, generalement vers 10h.... cest sur que la qualite des spectacles est tres variables cependant. Mais il y en a pour tous les gouts. Lors de mon dernier passage au Playa, en 2008, il y avait 4 restos a la carte, un japonais, (le meilleur), un italien un cubain et un vegetarien. Rapport qualite prix, je crois que c est un bon achat, ne pas payer plus que 800-900$ pour une semaine, ca ne vaut pas plus selon moi..... Le village le plus pres est celui des employes des complexes qui se situe a environ 1, 5 km, pas grand chose a voir ou a faire. Il y a aussi Guardalavaca qui est peut etre a 6-7 km ou il ya d autres complexes hoteliers et un petit marche tres interessant a visiter. A cette endroit il y a aussi une magnifique plage publique, (une des plus belles que j ai vu) ou on peut se meler a la population locale..... tres enrichissant comme experience.......... esperant que ces quelques commentaires puissent vous aider...... | | | À: Alanski · 4 février 2010 à 20:56 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 6 de 16 · 2 055 affichages · Partager Bonjour Alanski Nous partons pour Holguin, le club Amigo Guardelavaca, et on va avoir des amis au Blau Costaverdé, serait-il possible de savoir combien de kilomêtres sépare les deux hôtels car on voudrait aller les visiter une journée. Merci à l'avance | | | À: Lavic50 · 4 février 2010 à 21:44 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 7 de 16 · 2 050 affichages · Partager Si je ne me trompe pas, c'est a environ 20 minutes en auto entre les 2 hotels peut etre un peu moins !!! | | | À: Lavic50 · 4 février 2010 à 21:49 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 8 de 16 · 2 048 affichages · Partager je vous dirai environ 7-10 kilometres, soit peut etre 10 minutes en taxi...... la route est tres belle entre les deux, en passant, tres beaux paysages..... | | | À: Alanski · 4 février 2010 à 22:16 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 9 de 16 · 2 044 affichages · Partager Meri beaucoup pour les réponses | | | À: Alanski · 8 février 2010 à 20:18 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 10 de 16 · 2 002 affichages · Partager Oups! désolée mais j'arrive du playa costa verde et c'est à 50 min. à 1 h. de l'aéroport! Et Guardalavaca est à 10-15 min. en bus!
Le playa costa verde est excellent et mon agent de voyage ne voulait pas dutout m'envoyer au Blau car il m'a dit que c'était bien inférieur............moin cher mais.....inférieur!!!
Dans quelque jours je vais vous faire un résumé détaillé de mon séjour au PCV que j'ai adoré!!! | | | À: Latornade · 8 février 2010 à 21:37 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 11 de 16 · 1 974 affichages · Partager pour latornade
Dans quel bloc-chambres étiez-vous ? nous partons bientôt pour le playa costa verde | | | À: Icisushi · 8 février 2010 à 23:36 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 12 de 16 · 1 967 affichages · Partager Salut icisushi,
moi j'étais au 1424 avec vue sur le jacuzzi! C'était très bien sauf pour MA femme de chambre!!! J'ai envoyé 1 à 2 semaines d'avance mes préférences de chambre et j'ai pas toute eu ce que j'avais demandé mais le plus important c'était une chambre au 2è étage, non fumeur.
Vous allez surement aimer ça là-bas et la bouffe est bonne, on trouve toujours qqc à notre goût! Il faut surtout que vous réserviez le resto japonais! Allez-y à 9h. du matin à votre arrivée, si vous voulez avoir de la place!!!
Très bon voyage à toi et je te souhaite de la belle température comme j'ai eu....32-34°C pendant les 2 semaines (du 22 Janvier au 5 février) | | | À: Latornade · 9 février 2010 à 0:26 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 13 de 16 · 1 961 affichages · Partager bonjour la tornade je vais le 26 fev au pcv et ma question quelle est laddresse pour faire la demande pour la chambre et la tu demander en francais merci | | | À: Icisushi · 9 février 2010 à 2:46 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 15 de 16 · 1 946 affichages · Partager merci davoir répondue si vite.il me reste 18 dodo | | | À: Tyvon45 · 25 février 2010 à 20:21 Re: Hôtel Blau Costa Verde ou Playa Costa Verde à Playa Pesquero? Message 16 de 16 · 1 857 affichages · Partager Je reviens du Playa costa verde (5 au 19 février 2010) J'ai envoyé mon message bilingue et j'ai eu une chambre près du resto cubain, près de l'entrée de la plage Bloc 3100, c'est un petit bout du buffet, mais il faut bien marcher un peu pour digérer...... Essaie d'insister pour un bon matelas..... mettons que les nôtres étaient plus que dû à être renouvellés..... sinon, demande dès le début de ton séjour ils en ont changé pendant que j'étais là.....on voyait de vieux matelas dehors près des entrées.
Tu peux écrire à la personne ci-bas, il parle très bien francais et demande lui ce qu'il veut comme petits cadeaux et il vous décrochera la lune...... il est très très gentil.
bonne chance. et bon voyage
Llaury Daniel Ejecutivo de Ventas. Hotel Playa Costa Verde
salesexecutive1@playacostaverde.co.cu... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |