Ça me fait toujours énormément plaisir de partager mon expérience !!
J'ai bien aimé être dans le bloc 19, je nous trouvais prêt de nous. La scène où se déroule les spectacles n'est pas très loin et j'avais peur que ça soit dérangeant le soir, mais pas du tout !!
La seule chose que je déplore de notre chambre, c'est que nous avions une chambre communicante et qu'on entendais les bruits de la chambres voisines

Donc, ils entendaient possiblement les nôtres aussi. Mais bon ce n'est qu'un léger désagrément.
J'ai aussi eu une mini-suite lors d'un autre voyage. C'est très beau et très "luxeux", mais le petit hic est que l'air climatisée ne fournissait pas

Pas trop trop plaisant, surtout en pleine canicule du mois de juillet. Mais sinon la mini-suite est tout simplement WOW !! Mais ça ne vaut pas le coup de payer un surplus pour ça... à mon humble avis ! Je n'ai pas eu à payer puisque c'était notre spécial lune de miel

Je n'ai malheureusement pas de photos de la mini-suite... je n'ai pas pensé d'en prendre !! haha !!
Je ne crois pas que vous allez regretter votre choix ! C'est un hôtel que je conseil sans hésitation ! C'est bien certain que ce n'est pas parfait... mais si on est capable de vivre avec quelques petits désagrément on s'y fait ! Il est certain que c'est un hôtel tout jeune, donc la végétation sur le site n'est pas à son maximum, vous pouvez le constater facilement avec les photos que j'ai mis, mais bon moi ça ne m'empêche pas de passer un beau séjour ça !!
Si vous avez d'autres intérogations, n'hésitez pas !!