|  |  |
 | | | | | Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Aniesoleil · 24 septembre 2011 à 23:31 9 messages · 4 participants · 1 260 affichages | | | | 24 septembre 2011 à 23:31 Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 1 de 9 · 1 260 affichages · Partager J'aimerais aller à cayo coco mi-novembre et je me demande lequel est le mieu entre le bluebay et le blau colonial côté nourriture, plage et service.
Merci Anie | | | À: Aniesoleil · 26 septembre 2011 à 19:44 Re: Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 2 de 9 · 1 192 affichages · Partager Je te répondrais sans hésiter le Blau Colonial. Premièrement, il n'y a pas de supplément pour personne seule, si vous voyager seule. ensuite, les piscines sont d'eau salées. Il y a aussi, le soir, un petit kiosque où l'on fait des beignes maisons... un délice. Pour les repas, ils sont très bon, surtout le buffet (j'ai eu de l'agneau, du lapin, pâtes sautées, etc.). Toutefois, le complexe est très grand donc si votre chambre est loin du buffet.
Concernant la plage, celle-ci est "gratté" chaque jour par le personnel. Dans la chambre, àvotre arrivée, il y a des serviettes de plage, bouteille de rhum et le frigo est plein (bière, eau, etc...).
Bonne vacances
Michel | | | À: Aniesoleil · 5 novembre 2011 à 17:18 Re: Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 3 de 9 · 1 121 affichages · Partager Bonjour Annie, On part pour Cayo Coco dans 10 jours et nous retournons sans hésiter au Blau Colonial. Je ne connais pas le Blue Bay mais on a tellement aimé le Blau, c'est tellement charmant, qu'on a décidé d'y passer nos vacances encore une fois. Bon voyage, Micouette | | | À: Aniesoleil · 5 novembre 2011 à 23:50 Re: Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 4 de 9 · 1 113 affichages · Partager Le blue bay est situé tout pres de l'ancien aéroport de Cayo Coco et juste à coté de l'Oasis qui a changé de nom pour le Belive l'an passé
ces 2 hotels sont superbe à environ 15 à 20 minutes max d'autobus (ca dépend des arrêts aux autres hotel)
la mer et le fond de l'eau y est wowwwwwwwwwwwwwwwww et la pente douce
mais la plage est peu profonde c'est à dire 2 rangées de palapas max et sur une largeur de 300 pieds environs
on a séjourné à l'Oasis mais au dire d'amis connu il semblerait que les chambres était parfaite et le bouffe correct
la marches est superbe en passant devant l'Oasis
N'oublié pas d'aller à la playa Pilar, ne pas y aller serait comme ne pas manger gouter à une beigne Cryspie Creame chez Cryspie Creame  
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 6 novembre 2011 à 0:12 Re: Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 5 de 9 · 1 110 affichages · Partager Oh oui! Erijo a bien raison! Ne surtout pas manquer d'aller à la plage Pilar. C'est de toute beauté. Le sable est blanc et l'eau est si claire qu'on voit les poissons. Apportez-vous un biscuit soda et émiettez-le près de vous. Vous allez voir plein de beaux poissons colorés venir manger.
La seule chose qui m'a rendue triste, c'est de voir, à cette plage, un chien et un chat abandonnés mais tellement maigres, j'avais jamais vu ça. Des squelettes sur patte! Et ça pleurait! Cette année, je retourne encore à la plage Pilar mais je me promets bien d'apporter quelques gâteries pour ces pauvres affamés ou pour d'autres dans le même état! | | | À: Micouette · 6 novembre 2011 à 1:54 Re: Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 6 de 9 · 1 106 affichages · Partager vous ferez ce que bon vous semble mais les animaux ne vous lacherons pas après et isl prendront cette habitude
les chats c'est l'enfer
nous (touristes) les avons tellement habitués à ca que maintenant ils s'assoit à coté de nous dans les restos à la plage à air ouverte
alors que ne pas les nourrir aide à les tenir loins et à éliminer les bébitte nuisible qu'on déteste t'en  
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 6 novembre 2011 à 1:16 Re: Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 7 de 9 · 1 102 affichages · Partager Érijo!!! C'est pas l'enfer les chats, tu sauras! J'en ai un et il est adorable! 
Farce à part, je parlais de la plage Pilar ou il n'y a aucun hôtel, pas dans les resorts. C'est bien certain que sur le resort, c'est une très mauvaise habitude à leur donner. Il y a assez des oiseaux qui sont effrontés comme ça se peut pas! Le chat que j'avais vu n'était pas sur la plage Pilar mais près de l'autobus et si on attend d'être sur le point de partir pour le gâter un peu, ça n'achalera personne, du moins je le crois.
Et puis tu peux bien te cacher derrière tes verres fumés après avoir dit des insanités pareilles! Des bibittes qu'on déteste tant! Une chance que tu restes pas à côté de chez-nous, j'ten ferais moi des bibittes! | | | À: Micouette · 6 novembre 2011 à 2:02 Re: Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 8 de 9 · 1 098 affichages · Partager suis pas sur de comprendre le sens mais avec  à la fin j'imagine que c'est ok | | | À: Erijo · 6 novembre 2011 à 5:16 Re: Hôtel BlueBay ou Blau Colonial? Message 9 de 9 · 1 092 affichages · Partager Oui, c'est ok, c'est une blague. Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |