Salut Clodi
J'ai été au Club Amigo, au Bella Costa, au Coralia et il y a des moustiques partout, il ne se tienne pas dans un hotel plus qu'un autre!!!! Donc c'est sûr que peut importe l'hotel que tu vas choisir ca va te prendre du chasse moustique! C'est sur que les hotels après l'Oasis Playa
Varadero ils ont plus de jardins donc il y en a un peu plus mais le problème de moustique reste là pareil.
Moi j'ai choisi le Tainos car j'aime tout de cet hotel. Pour les chambres ce sont des petit bungalow de 2 étages, donc plus de gros hotel avec des ascenceurs slow, fini ca pour moi, ensuite la bouffe, elle est vraiment bonne le buffet est excellent, il y a des sushis à volonté, des cotelettes de porc, du méchoui, bref c'est super bon, c'est pas un hotel bondé de gens qui font le party (comme au Bella Costa) c'est relativement tranquille, il y a beaucoup d'animation dans le jour pour mes deux ados, les spectacles le soir sont super, c'est pas un hotel trop gros ou tu marche des heures pour te rendre du point A au point B. La plage est superbe!
Le Sandals est un bon choix aussi mais l'hotel à besoin d'un sérieux rafraichissement pour une chaine Sandals surtout.....Le Tryp Peninsula aussi est à bon prix et ca aussi c'est un bon choix. Ne t'inquiète pas tu vas finir par trouver ton hotel!!!!